Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche des cordes Ernie Ball

Forum Ernie Ball
Forum
Funeral27
Bonjour,

Voilà, comme dit le titre, je recherche des cordes Ernie Ball spécifique. Car en fait, ayant acheté ma LP d'occaz, elle est montée en Ernie Ball avec les billes de couleur. Malheureusement, je vient juste de casser la corde de mi aiguë. Je voulais donc savoir si vous saviez quel type de corde Ernie Ball étaient montées dessus (pour infos, le tirant est du 10-46). Je recherche ce type de corde précisément car je les aimes bien et voudrais donc continuer à les utiliser.

Merci
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
fredyshred
MrClean a écrit :
fredyshred a écrit :
Boule de couleur : d'addario. Faut arrêter de jurer par EB (pour moi, ça ne vaut rien ces cordes ! )


oui,comme tu dis,pour toi.....


C'est vraiment gonflant ce genre de réaction.Quand quelqu'un dit "j'aime pas", "c'est nul" ou "ça ne sonne pas", les gens ont tendance à le gronder en disant qu'un avis c'est subjectif et propre à chacun.. ET quand quelqu'un mets "pour moi" , il y a encore des râleurs.. Faut pas déconner.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
fredyshred
D'Addario. Après savoir si c'est du stainless steel ou nickel, suffit de voir la teinte des cordes. Les nickel tirent vers une couleur plus chaude(légère teinte orangée, c'est léger) et les stainless plus vers des couleurs froide (tirant plus vers le bleu très clair).

Après, le tirant c'est généralement du 10-46. Je sais que certaines guitares à floyd sont montée en 9-42 et d'autres plus métal comme chez Jackson avec la Demmel étaient livrée avec des tirants plus gros.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Funeral27
Ok, merci pour vos infos Mon prof (oui, j'ai racheté une gratte a mon prof) m'a dis que c'était des Ernie Ball mais il a du se plante. Bah j'irais voir ça demain au magasin du coups. En tout cas, j'aime vraiment bien ses cordes, elles sont très agréables. Après, pour avoir eu des Ernie Ball sur une ancienne gratte, je peux dire que ce n'est pas mauvais non plus. C'est juste différent.
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ernie Ball...