Réglage de manche

Rappel du dernier message de la page précédente :
y a pas des sites ou peut voir la rg1527 sous tous les angles
comme ca je pourrais comparer et voir si ya un probleme ou pas
au prix ou je l'ai payé j aimerais qu'il n y en ait pas
Rock for Troll
Tu peux éviter de faire comme sur MSN et de poster une phrase à chaque fois que t'as quelque chose à dire ...

THE troll!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
triple HHH a écrit :
ma question elle est vraiment pas compliquée

Non mais attends, si c'est si simple pourquoi poster deux topics identiques, les inonder de posts toutes les deux minutes et te faire chier à faire des dessins ?

Va voir Google et demande lui gentillement, tu trouveras surement ton bonheur.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
=Gypsy=
utilise la touche editer ca saoule ! ptn 4 pages pour une bete question ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
si ta pas de reponses a ma question alors DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et arrete de me saouler!!!
Le Klown Du 57
Vous trouvez pas que Triple H a quelque chose d'un ancien forumeur que l'on regrette tous "Goldman" LOOL serais tu à nouveau parmis nous pour nous parler de ton superbe magasin mdr.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Pour bénéficier de tous les avantages offerts par un manche parfait, il est nécessaire d’apporter un soin tout particulier à l’assemblage avec le corps de la guitare. L’angle de fixation du manche sur le corps joue un rôle crucial dans le rendu sonore de l’instrument. En termes simples, si l’angle est trop faible (manche en arrière par rapport au plan de la table), la guitare perd des graves. À l’inverse, si l’angle est trop important, la guitare perd des aigus. En fait, il suffit d’un seul degré pour modifier la sonorité de manière perceptible. Le système de fixation des guitares Seagull assure au manche un angle constant et optimum. Ce système a également pour avantage d’offrir un transfert d’énergie supérieur entre le manche et le corps de la guitare, car la liaison est effectuée par deux éléments en bois. Nos assemblages de manche excluent toute utilisation de colle qui pourrait altérer la transmission des vibrations entre le manche et le corps de la guitare. Seagull possède une technologie qui assure une constance sans faille sur ce point.
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Tu en déduis quoi ?

A.Young
=Gypsy=
ouais fait nous croire que cest toi qui dit ca et que cest pas du copié collé professionel bon jme casse mnt jai plus rien a te dire .Jlaisse les autres sen charger LoL
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Rock for Troll
Mat104 a écrit :
Tu en déduis quoi ?

Oui excellente question, parce que là c'est bien beau de nous sortir tout ça mais bon ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Bon Triple HHH , tu ne vas pas trouver et poster ici tous les docs existants sur la facon de coller ou visser un manche sur une guitare. Ca ne répondra pas à ta question.
Je te conseille comme on te l'as surement déjà fait, va voir un pro et demande lui, ca coute rien (a priori) et tu sera fixé.
Sur ce j'abandonne .

A.Young

En ce moment sur accessoires et Lutherie...