Réglage de manche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 01 Mai 2005, 14:09
Bon Triple HHH , tu ne vas pas trouver et poster ici tous les docs existants sur la facon de coller ou visser un manche sur une guitare. Ca ne répondra pas à ta question.
Je te conseille comme on te l'as surement déjà fait, va voir un pro et demande lui, ca coute rien (a priori) et tu sera fixé.
Sur ce j'abandonne .
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Cypher6
t'arrive a jouer dessus? si non c que y a un probleme
si tu joue comme sur une autre gratte c que ta pas les yeux en face des trou ou que tu as pas assez dormis
mais un gros conseil , parle en francais , et arrete de t'exprimer comme un gros boulet , car franchement t'es assez pitoyable
[ESP f'king noise club]
vos gueules vous avez pas de reponses alors cassez vous !!!!!!!!!!!!!
Cypher6
triple HHH a écrit :
vos gueules vous avez pas de reponses alors cassez vous !!!!!!!!!!!!!

Il me semble que tu as un probleme , c un psy que tu as besoin pas un luthier
[ESP f'king noise club]
Ihsahn 666
[MODE CREUVARD]

Hummm bah moi je l'ai ta réponse mais bon... Vu comment tu dis aux autres de la fermer alors qu'ils essayent de t'aider ( oui, demander des photos et autre c'est t'aider :/ ), hé bah je te la donnerai pas, demerde toi T'as qu'à aller voir ton luthier et puis dès qu'il te demandera des précisions, répond lui " TA GUEULE CASSE TOI TU M'AIDES PAS LA", tu verras..

Allé ciao et bonne gratte hihi

[/MODE CREUVARD]
Burzum - Dunkelheit
si ta une reponse donne la c le but du forum
moi les mecs qui changent de sujet et qui s'interessent plus au nombre de mots que je mets alors excuse moi mais ca me saoule
Ihsahn 666
C'est le but du forum ? Et insulter ceux qui aident c'est le but également ? Excuse toi auprès d'eux et je te donne la réponse..
Burzum - Dunkelheit
irhemix
Tu t'es inscrit aujourd'hui et tu te permets d'insulter des anciens du forum qui ont bien souvent aidé d'autres personnes plus courtoises.
Tant que tu n'auras pas trouvé un moyen de nous montrer une photo de ton manche nous ne pourrons pas t'apporter de reponse.

[mode troll: on]
si les ibanez étaient vendues reglées ca se saurait
[mode troll: off]
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Ihsahn 666
kanarkana a écrit :
triple HHH a écrit :
la manche de mon ibanez et légèrement incliné par rapport à la caisse
c normal??????????????

laisse-moi deviner, c'est une folk, non ?

Voilà la réponse...Elle a été donnée dès la 3eme page. Oui c'est normal
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
Citation:

[mode troll: on]
si les ibanez étaient vendues reglées ca se saurait
[mode troll: off]

=-o Méchant ^^
Burzum - Dunkelheit
mais depuis le debut je dis que j ai pas de photos et que ca marche pas
pourquoi certaines guitare ont un manche incliné et pas d'autre?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Tu n'as aucun APN pour poster une photo et non un dessin qui ne donne aucune idée précise... Ta guitare, tu l'a recu comme ca? Tu n'as rien vu dès le début?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
triple HHH a écrit :
http://img240.echo.cx/my.php?image=sanstit2cu.png

Voila en realité!!

cette guitare doit être injouable et friser d'une manière atroce....

d'ailleurs les cordes doivent même toucher les frettes à tel point qu'on ne différencie plus les notes (d'après ton dessein elles seraient carrément collées au manche

maintenant mon cher triple HHH :

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

un minimum de courtoisie est de mise sur ce forum . si ça n'est pas le cas : on peut tout simplement t'en interdire l'accès et c'est ce qui va se produire si on remarque que tu continues de mépriser les autres forumers de cette manière.

de plus : comme quelqu'un te l' a fait remarquer plus haut , nous sommes ici sur un forum et non sur un chat. ne pas poster de messages au contenu si stérile , genre "c bon".

un forum n'est pas non plus un téléphone portable.

à bon entendeur.

je déplace ton sujet après édition du titre en me demandant si je ne devrais pas le fermer tout simplement.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...