Remise a Neuf [ Ibanez GRX170 ]

Forum Ibanez
Forum
Ibaniezeux
Je possède un GRX 170 qui est une guitare vraiment minable ( pour ce que j'aimerais faire ) donc je me suis dit que je pourrais la "Tunner" et j'aimerais savoir, si il est plus raisonnable d'investir dans un nouvel instrument, plutot que d'investir dans tous ce qui est micro, mécanique, floyd rose... et tout le tralala !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Tu l'as payé combien?
scanlan75018
Ibaniezeux a écrit :
Je possède un GRX 170 qui est une guitare vraiment minable ( pour ce que j'aimerais faire ) donc je me suis dit que je pourrais la "Tunner" et j'aimerais savoir, si il est plus raisonnable d'investir dans un nouvel instrument, plutot que d'investir dans tous ce qui est micro, mécanique, floyd rose... et tout le tralala !

achètes en une bonne d'occase ca te coutera moins cher (à moins de trouver tous les accessoires d'occase et encore....)

en plus la lutherie de ta guitare doit pas être terrible, il vaut mieux dans ce cas acheter une gratte à 500 euros genre RG550 ou S520 et là tu seras armé pour un moment
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...