Remplacement Floyd Charvel CH6

Forum Charvel
Forum
ZZ007
  • #1
  • Publié par
    ZZ007
    le 19 Jan 14, 23:26
Bonjour,


J'ai racheté ma vieille CH6 ...
après l'avoir perdue de vue pendant quelques années ..
Bref ..
Toujours le même défaut.
Son Floyd
Jackson JT6 je crois

Quelqu'un sait il s'il est possible de le remplacer par un meilleur sans grosse modif ou défonce ...


Merci d'avance
pascal965
J ai répondu dans la section Jackson/charvel:




Sur la mienne, je lui ai monté un fro ......et ça tiens l accord ....bon,je ne fais pas de dive bomb non plus...
Je met des tofs cet aprem..
Comme toi j ai racheté ma ch6. 15 ans après l avoir vendue !
Quelle gratte.....!!!!!!
pascal965
Voila :


J'ai aussi mis un EMG 81 et un Dtuna sur le Floyd
La guitare est maintenant parfaite …...
drixmok
Je sais pas si ça peut t'intéresser, mais je vais pas tarder à remplacer le floyd d'origine de ma JS-30. C'est un JT-580LP, je le change pour la simple et bonne raison qu'il ne permet pas l'installation d'un D-Tuna.

Du coup si tu ne comptes pas installer de D-Tuna, je pourrais te faire mon JT-580LP à pas cher du tout.

Sinon pour info, je sais pas si t'es tombé sur cette page mais elle est super utile je trouve :
http://audiozone.dk/index-file(...)m#jt6
ZZ007
  • #5
  • Publié par
    ZZ007
    le 20 Jan 14, 21:32
Merci pour les photos ...
Et aussi pour le lien ..

Pour ton floyd on voit ça en MP



Sinon , j'ai trouvé ça sur Ebay ...

http://www.ebay.fr/itm/FLOYD-R(...)c5a9b


ça a l'air d'être de fabrication coréenne sous Licence Floyd Rose ...
ZZ007
  • #7
  • Publié par
    ZZ007
    le 20 Jan 14, 21:52
Merci pour l'info ..
je vais regarder sur l'occaz

Mais vais attendre la proposition en MP ...
drixmok
ZZ007 a écrit :
Merci pour les photos ...
Et aussi pour le lien ..

Pour ton floyd on voit ça en MP



Sinon , j'ai trouvé ça sur Ebay ...

http://www.ebay.fr/itm/FLOYD-R(...)c5a9b


ça a l'air d'être de fabrication coréenne sous Licence Floyd Rose ...

Je vais faire mon 10:15 ( ) :
Chope surtout pas ça, c'est de la merde chinoise en ferraille molle que tu devras remplacer 2 mois après... Si vraiment t'as peu d'argent à investir, choisis soit un Floyd d'occase comme celui proposé par pascal965, soit au pire un Floyd Rose Special à 50 balles + un bloc en laiton (le choix que j'ai fait).
Sinon je t'envoie un MP.
ZZ007
  • #9
  • Publié par
    ZZ007
    le 24 Jan 14, 21:36
Merci
Quelqu'un connait un contact pour une peinture ??

Cdlt
Stéphane
Biloute
drixmok a écrit :
Je vais faire mon 10:15 ( ) :
Chope surtout pas ça, c'est de la merde chinoise en ferraille molle que tu devras remplacer 2 mois après...

lol

la guitare c'est de la merde !
ZZ007
  • #11
  • Publié par
    ZZ007
    le 24 Jan 14, 21:45
MDR
kikko
  • #12
  • Publié par
    kikko
    le 26 Jan 14, 08:50
drixmok a écrit :

Je vais faire mon 10:15 ( ) :
Chope surtout pas ça, c'est de la merde chinoise en ferraille molle que tu devras remplacer 2 mois après... Si vraiment t'as peu d'argent à investir, choisis soit un Floyd d'occase comme celui proposé par pascal965, soit au pire un Floyd Rose Special à 50 balles + un bloc en laiton (le choix que j'ai fait).
Sinon je t'envoie un MP.


En ferraille molle?
Il faut arrêter de dire des conneries sur les forums maintenant…

Un floyd neuf sous licence à 24€ doit être forcément en plâtre.
Achour
Bonjour, j'ai acheté une model 6 il y a un certain temps. Le propriétaire précédent avait changé deux des vis qui bloquent les cordes sur le Floyd lui même pour de très longues vis très moches à têtes plates. Apparemment ça a aussi defoncé les écrous dans lesquelles ces vis sont vissées. J'ai enfin pu acheter des vis de rechange, M4-40 6pc sans têtes, mais je ne peux pas les installer. Si vous avez un jt-6 démonté, est ce que vous pourriez vendre des pièces ou même l'appareil entier?
Merci!
Achour
Bonjour, j'ai acheté une model 6 il y a un certain temps. Le propriétaire précédent avait changé deux des vis qui bloquent les cordes sur le Floyd lui même pour de très longues vis très moches à têtes plates. Apparemment ça a aussi defoncé les écrous dans lesquelles ces vis sont vissées. J'ai enfin pu acheter des vis de rechange, M4-40 6pc sans têtes, mais je ne peux pas les installer. Si vous avez un jt-6 démonté, est ce que vous pourriez vendre des pièces ou même l'appareil entier?
Merci!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Charvel...