Reparation et autres

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiouff
  • tiouff
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tiouff
    le 07 Déc 2004, 20:56
bien, le devoir m'appelle, je voulais te demander s'il est possible de mettre des instruments sur le site tiouff

...si tu ne veux pas c'est pas grave !

avec des samples, tout ce que tu souhaites toi..

puis aussi j'aimerais que tu m'explique si tu veux la méthode des cordes que j'essaye sur la telecaster et que je fasse des photo..

voilà, bonne soirée a tous !
ouais tu peux mettre des photos de mes instruments je t'en envois si tu veux !! autrement pour les cordes je t'explique si tu veux !! les vernis c vraiment chaud chaud alors que tu es galeré sur un sunburst ca m'etonnes pas mais franchement n'est pas de complexe ds ce que tu fais c plutot cool que tu le fasse
ADAMSON
tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le
je vais regarder pour faire le mieux sur le site en adéquation avec le cadeau que tu me fais!

concernant les micros, cela donne ça :

j'ai essayé de garder un aspect "vieux" qui va pas mal, je crois, bon j'ai fait selon mon goût..alors, bon..

puis le pêt c'était ça :

bon, ça se voit encore un peu, mais il va y avoir le vernis..

et la gratte est comme cela en vue général, elle sonne juste..
ahhh ouais les pétes comme ca c super chaint car c enfoncé dedans il faudrais presque mieux qu'il y est un eclat franc et net!!
sinon les micros ouais l'aspect vieux a marché c'etait sur les plots que ca me derangais mais bon c cool tu te fais plaisir!! ADAMSON
tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le
ben en fait, j'ai été obligé justement d'enfoncer le pêt !
putain la chaleur sous les bras je te dis pas !
pour ce genre de trucs tu peux mettre du vernis bien le laisser secher !!et mm si il est en surepaisseur par rapport à la table tu peux poncer en finition assez fine finir au 1000 et te procurer une brosse a polir que tu mets au bout de ta perceuse + de la pate a polir (bateau solopilaste conforama) et polir le tt!
adamson
tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le
merci ! j'ai bientôt une autre guitare que mon frère va me passer, et d'après lui on n'est proche là, de l'acharnement thérapeutique !..ou du renflouement du titanic !
alors, je vais voir et si je peux, je ne vais pas me géner !
tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le
voilà, j'ai mis un truc sur la page accueil tiouff.free.fr, et j'ai fait un petit truc sympatoche..puis on sait jamais si d'autres luthiers veulent venir montrer leurs oeuvres..
j'espère que vous pourrez voir l'anim'
ouais c super sympa ton anim!! et c vraiment sympa ce que tu dis sur moi je te remerci!! j'espere qu'il y aura d'autres luthiers qui viendront sur ton site car il est sympa!

merci encore pour ton delire ADAMSON

En ce moment sur accessoires et Lutherie...