Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Restaurer 1 gratte carbonisée [3: renaissance?!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je sais que vous êtes tous mort de rire... content de vous faire rire et je rassure tout le monde: si je risquais de me vexer, je n'aurais jamais osé posté ça...

Je sens que c'est possible...

La question est: où trouver du bois correct (ça me suffit) pour faire les réparations??? Chez Stewmac, c'est direct 70€ et ça me lourde de mettre autant!

Des pistes?
Glam ND
moi aussi je l'ai cramé

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Le tasseau en sapin, c'est pas un peu merdique...??

ils font des tablettes d'étagères en bois "nobles", genre érable ou chêne... mais je sais pas si ça peut le faire!
Arthür
la guitare de Glamandshred est sublime (hormis le bleu que je n'aime que moyennement m'enfin ça a du style ;-) glam :-D )
Johnny Crash a écrit :
mort de rire

C'est fun quand meme.


Ca change non

C'est bien comme ça qu'il faut le prendre... c'est l'histoire de débilos qui a détruit une guitare sur conseil de son psy, il va faire pénitence en la reconstruisant
Earthworm Jim
GimmeShelter a écrit :
Johnny Crash a écrit :
mort de rire

C'est fun quand meme.


Ca change non

C'est bien comme ça qu'il faut le prendre... c'est l'histoire de débilos qui a détruit une guitare sur conseil de son psy, il va faire pénitence en la reconstruisant


dit plutôt qu'c'est parceque t'as la SPGB* qui t'ai tombé d'ssus...











(Société Protéctrice des Guitares en Bois)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
AnomIa
pour le bois opte pour de l'érable. oubli stew c'est pas du tout le bon plan pour un simple morceau de bois. Va voir le menuisier du coin, il devrait pouvoir te fournir ça. Si il n'a pas va voir le menuisier du coin voisin . Oui l'idéal comme l'on dit d'autre c'est de refaire une découpe propre. pour ce faire, tu fais un système de cales en rectangle contre lesquelles viendront buté ta défonceuse. c'est pas évident à expliqué mais tu verras peut être mieux une fois que t'aura le tout. Aprés surveil peut etre ton budget pck ça sert rien j'pense de claquer plus de 100euros dans une pelle pareil... bon courage cependant !
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Je vais essayer de trouver du bois chez un menuisier ou un ebeniste...

Et la tablette en érable de chez Casto? C'est de l'érable de merde?
Obi Yänn
On ne l'a toujours pas la photo de la gratte post-tunning? Cela serait utile pour un fend.... un diagnostique.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
the5thorseman
Ouais, l'érable ça va mais je pense qu'un menuisier sympa peut te filer un bouts de bois gratos.
kikko
  • #42
  • Publié par
    kikko
    le 25 Apr 07, 20:28
Johnny Crash a écrit :
D'un coté si tu achtes une defonceuse, tu pourras carrement faire une guitare de A à Z. La restauration pourrait etre un excellent entrainement/

+1
c'est comme ça que j'ai appris.
Je pars cet été 3 semaines en vacances en bord de mer... je vais emmener ma relic, et un peu d'outillage, me mettre au soleil et commencer à faire sauter tous les relicas de peinture et la totalité du platre... en rentrant, je m'achète un défonceuse, et je récupère mes conneries

En ce moment sur accessoires et Lutherie...