Restaurer 1 gratte carbonisée [3: renaissance?!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
~mucho~
le plus chiant c 'est le vernis plastoc des squier, ca ne part pas au decapant! alors un coup de decapeur thermique sinon.
Invité
chpense décapeur thermique moi aussi
Obi Yänn
OktaV a écrit :
j'avoue que tu as fait fort sur ce coups

tu concurrences presque le mec qui c'était fait exploser une bombe de peinture bleu à la gueule et qui ressemblait à un schtroumpf après


Ha oui lui, je me rappele que son sujet m'avait fait pleurer de rire, meme aujourd'hui je me marre encore quand j'y repense
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
OktaV
  • #95
  • Publié par
    OktaV
    le 27 May 07, 13:06
GimmeShelter a écrit :
Vous n'auriez pas le lien...


ben non j'avais fait une recherche mais je me rappel plus le titre du topic

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Obi Yänn
Moi non plus raaaaah. J'ai envoyé un mp a glam au cas ou il saurait.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
grizzli68
Salut,

La restauration ca fait partie du plaisir et puis cela fait un bon entrainement pour plus tard..

Acheter un corps c'est bien beau mais il y a encore du boulot pour ajuster correctement le manche et c'est pas gagné..

"Après, j'ai carte blanche et budget florisant, car je peux taper dans la cagnotte pour me faire des chti plaisirs "

Profite en car expérience faite ca ne dure pas :-))

Donc: trouver une chute de bois chez un menuisier ou un ebeniste
Investir dans une défonceuse (essaye d'en prendre une bonne quand même ca sert toujours)
Faire des gabarits, défoncer, reboucher etc....
Merci de ce soutien... tu as tout à fait raison. Et même si je n'y arrive pas, j'aurais appris de mes erreurs
K.Lagan
j'ai vraiment hate de savoir comment tu vas faire pour déplatrer et remettre cet engin en état de marche ...
Je suis ce topic avec intérêt et perversion .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Je me marie dans 3 semaines... donc non... puis je me casse en camping pour 3 semainesà la suite... et là, j'emmèn le corps, je me mets sur un arbre, et je commence le sauvetage
cramhic
Après une bonne rigolade et des crampes au ventre , je dis que tu DOIS garder le corps d'origine et le retaper. En racheter un te ferait perdre un peu de l'attachement que tu as avec ta gratte.
Et je suis sûr que tu réussiras et en seras entièrement satisfait et même fier quand tu auras fini.
C'est pa si dur que cela : il faut juste un peu de patience.

Et n'oublie pas que durant ta nuit de noces, c'est le corps de Mme que tu dois avoir entre les bras. pas celui de ta guitoune.....
Ne vous inquietez pas: je fers des tofs de toutes les étapes... sauf du corps de madame

En ce moment sur accessoires et Lutherie...