Sample micro sh4-sh6 metal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
james51000
en fait c'est fait avec un pod xt avec une simu modern high gain avec un reglage de gain a moitié et un leger boost

je précise que je suis accordé en mi donc imagine ce que tu peux obtenir sur du lampe avec un accordage plus bas

je me demande vraiment ce que donne le sh4 à coté,on ne m'en a dit que du bien aussi.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
Citation:
en fait c'est fait avec un pod xt avec une simu modern high gain avec un reglage de gain a moitié et un leger boost

je précise que je suis accordé en mi donc imagine ce que tu peux obtenir sur du lampe avec un accordage plus bas

je me demande vraiment ce que donne le sh4 à coté,on ne m'en a dit que du bien aussi.

ok merci beaucoup!
c'est vrai que sa doit bien sonner mais je sais pas si j'aurai ce que je veu....
c'est a dire un micro high gain (normal :twisted) avec plus de caractere que mon dimarzio drop sonic (qui et tre bien manque juste ce petit caracter... )
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
slopy a écrit :
merci bongo!
on sen quand meme le coté baveu.....je vai attendre un peu voir si quelqu'un na pas d'autre sample

Ah ben c'est baveux, et c'est pas le grain peavey qui va arranger ça
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
le sh4 a pas mal de caractère avec du gros grain, moi j'aime!!!!

j'essayé sur une esp horizon II et j'ai été étonné je savais pas que ça avoinait autant!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...