Sample micro sh4-sh6 metal?

slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
salut
j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de faire de sample
des micros cité dans le titre (seymour duncan sh4 et... ou sh6)

dans un registre assez neo metal ...ou rien que quelque accord plaquer lourd ,un petit solo et quelque palm mute serai vraiment simpa!

merci d'avance
slopy *
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Je suppose t'as été sur leur leur site mais que ça t'a pas plût

Trop basique...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Ecoute l'album Withering To Death de Dir En Grey....Un des gratteux a un SH4, l'autre un SH6.... Ou bien, chope le DVD It Withers and Withers Tour, t'auras le son "live" comme ça.

PS : un sample, ça t'indique très vaguement comme ça va sonner, mais ça sonnera sûrement pas du tout pareil que chez toi, à moins que tu aie le même ampli avec les même réglages, les même effets, la même gratte et les même doigts que la personne qui fait le sample. Sinon vite fait pour la route, le guitariste de Nightwish a aussi un SH6 en chevalet.
Ostinatou
Kaoru a quand même un paquet de guitares, avec différents sets de micro, comment être sûr qu'il n'utilise que son SH4 sur l'album...?
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
C'est pour ça que je conseille le live.
Il a un SH-4 sur sa KV.
Effectivement, sur l'album il peut très bien utiliser une Ganesa.
Y a aussi le live du Rock Am Ring.
  • Publié par
    Invité
    le
m'en vais écouter ca je me demande comment sonne le SH6
the5thorseman
Je peux faire un sample d'un SH-4 mais c'est sur VHT et vu que t'as une recto ca va pas te servir à grand chose vu l'opposition de genre entre ces deux têtes.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
Citation:
Je peux faire un sample d'un SH-4 mais c'est sur VHT et vu que t'as une recto ca va pas te servir à grand chose vu l'opposition de genre entre ces deux têtes.

perso je veu bien quand meme
j'hesite a changer mon dimarzio D sonic(qui est un poil pas assez de caractere pour moi contre un sh4 ou sh6 si le sh4 n'a pas assez de gain...
evidament VHT et mesa son deux son assez eloigner mais bon.... c'est surtout niveau de sortie du sh4 qui m'interresse
d'ailleur si tu pouvai faire un sample metal mais sans le gain a fond.... sa serai cool!

donc voilu....merci d'avance

si quelqu'un d'autre a des samples ? merci d'avance!

et aussi pour voir si le manque en bass du sH6 me ferai default ou pas...
  • Publié par
    Invité
    le
fais en un quand meme ca peut donner une idée
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Avec une recto t'aura largement assez de gain pas la peine de baser ton choix sur le niveau de sortie.

Le Sh4 aura un son un petit peu moins agressif (donc plus de basses) et un petit peu moins précis aussi. Le SH-6 a un grain très vivant et assez peu de basses, disons juste ce qu'il faut de coffre, mais c'est pas du tout son style d'envoyer du gras plein de basses, il est plutôt sec, précis et agressif.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
oh yeah ca sonne ! ne serait-ce pas fait avec la shred master par hasard ?? il me semble reconnaitre ce grain ... lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...