Schema electronique charvel surfcaster

Forum Charvel
Forum
salut !
Je suis dans la m.... Je vient d ouvrir ma charvel surfcaster et j ai tout dessoudé pour tout refaire
Quelqu'un aurait il un schema de cette gratte ? A savoir un selecteur 3, 2 lipsticks, 1 vol, 1 push pull + tone(il y a 6 broche dessus avec deux reliees)
de chaque micro sortent un fil noir avec deans une tresse + 1 fil blanc et 1 rouge)
AU secours.....
merci
Adjix
  • #3
  • Publié par
    Adjix
    le 27 Jun 04, 19:07
le mieu aurait été de faire les plan avant de dessouder quand meme, non?

halala, esperont que ça te servira de leçon

pour les plan je pense que le lien donné est parfait
Et quelle lecon.... Merci pour le lien, mais j ai trop de fils a souder venant
des lipsticks et il n y a rien qui corresponde vraiment... Je vais essayer d'adapter un des schemas.....
Merci a tous....
clefe
  • #5
  • Publié par
    clefe
    le 29 Jun 04, 09:45
Nonettt, je viens de t'envoyer par message perso le schéma Surfcaster à deux lipsticks que j'ai capturé il y a trois ans sur Guitarage, un site américain aujourd'hui disparu. Si quelqu'un d'autre en a besoin, ou si quelqu'un veut l'héberger et le mettre à dispo sur le forum, qu'il me contacte par mp et je le lui maile (c'est du jpg). C'est un schéma assez simple : comme une Tele mais avec un push-pull pour mettre hors phase.
La Surfcaster est une gratte très cool. Bon remontage.
Clefe
clefe
  • #6
  • Publié par
    clefe
    le 29 Jun 04, 09:46
Nonettt, je viens de t'envoyer par message perso le schéma Surfcaster à deux lipsticks que j'ai capturé il y a trois ans sur Guitarage, un site américain aujourd'hui disparu. Si quelqu'un d'autre en a besoin, ou si quelqu'un veut l'héberger et le mettre à dispo sur le forum, qu'il me contacte par mp et je le lui maile (c'est du jpg). C'est un schéma assez simple : comme une Tele mais avec un push-pull pour mettre hors phase.
La Surfcaster est une gratte très cool. Bon remontage.
Clefe
alain147
Aurais-tu une tofo de ta Charvel Surfcaster ??? Tres belle guitare Thx
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Charvel...