Forum DiMarzio

Seymour duncan vs di marzio

Aller à la page: 5
Auteur Message
Jesuschris
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
bon si je comprends bien, pour résumer, les vigiers d'origne sonnent bien pour 90% des clients car les 10%restants jouent du blck métal merci pour vos réponses (je passe ma commande quand j'ai le pognon...et le catalogue avec toutes les couleurs)
Parce que je le vaut bien...

Sven
Custom Ultra utilisateur

Jesuschris a écrit :
bon si je comprends bien, pour résumer, les vigiers d'origne sonnent bien pour 90% des clients car les 10%restants jouent du blck métal merci pour vos réponses (je passe ma commande quand j'ai le pognon...et le catalogue avec toutes les couleurs)
Parce que je le vaut bien...

Mode chipoteur on
Non c'est pas pour bu black metal . Serieux les Vigier sont tres tres bien, on disait juste que meme si les micros etaient deja bien sympa, il y existait un peu mieux quand meme chez seymour et pas forcement beaucoup plus cher . Alors comme la Vigier est "parfaite" en lutherie, autant la rendre encore plus parfaite avec des micros un petit peu plus "precis" tout en restant dans la meme gamme sonore
Alerter un moderateur
NDESMAREST
Special Supra utilisateur

Test des micros Duncan Hyperion (Ibanez AZ) / Duncan SH-2 & TB-4 / Di Marzio Transition (Luke III) avec un Axe-Fx III pour le son. 😉

DiMarzio

Recherche achat DiMarzio :

Recherche DiMarzio sur Thomann Recherche DiMarzio sur Euroguitar Recherche DiMarzio sur Music Store Recherche DiMarzio sur Star's Music Recherche DiMarzio sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 5 Seymour duncan vs di marzio › début du sujet
Aller à la page: 5