Sh6 ou sh8 pr du metal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Wavelab? connais pas
Dime_RIP
ZaCh a écrit :
Bizarre chez moi ca marche le son disto.en bridge...
Sinon j'utilise WaveLab et j'enregistre en live en mettant le micro devant la membrane plutot que d'utiliser la sortie Rec out de l'ampli...
J'utilise un bête micro casque, le son est pas trop mal...

ok jme le suis choppé avec Flashget que je me suis installé, et la le Dl fonctionne
ouais t'as un bon son en bridge, pourtant ton ampli est pas trop typé Métal, ça le fait grave

elle a un bon son ton épiphone
jsuis bien satisfait du son en bridge (cool Master Oh Yeah James...)
le son en neck me plait moins
T'as pas utilisé la même équalisation je pense?
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZaCh
    le 17 Juin 2005, 14:46
Je ne crois pas que ce soit l'equalisation, c'est plutot la guitare et ma disto qui fait ca..si tu veux , je peux te mettre un sample avec une disto beaucou plus typée métal??
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
Invité
en tout cas on se doute bien que c pas pour jouer dans un bal musette lol
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 17 Juin 2005, 15:04
je cherche un compromi entre les 2, le xn2 et le cream benedeti me semnle etre de bon choix, cherche a jouer du chimaira, du cob et assimilé... et apres, si vous connaissez un effet ki donne un son de synthé ou vilon, comme alexi laiho de cob o cas ou.....
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 17 Juin 2005, 16:59
greham a écrit :
je cherche un compromi entre les 2, le xn2 et le cream benedeti me semnle etre de bon choix, cherche a jouer du chimaira, du cob et assimilé... et apres, si vous connaissez un effet ki donne un son de synthé ou vilon, comme alexi laiho de cob o cas ou.....

Oué enfin qui approche du son de Alexis laiho parce que je sait pas si ta le même materiel que lui
Par contre je peu po répondre à ta question
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 17 Juin 2005, 17:00
Par contre pour jouer du COB je préconiserai plutot EMG 81 chevalet et EMG 89 ou 85 manche.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 17 Juin 2005, 17:22
vaya a écrit :
Par contre pour jouer du COB je préconiserai plutot EMG 81 chevalet et EMG 89 ou 85 manche.

un 81 chevalet suffit
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 17 Juin 2005, 17:43
Fend a écrit :

De toutes façons, de nos jour on a des ampli hi-gain, pas la peine de se focaliser là dessus !

vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 17 Juin 2005, 18:22
pipo a écrit :
vaya a écrit :

un 81 chevalet suffit

Oui ta raison
je dit sa parce que c'est la configuration de micros que je vais prendre
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 17 Juin 2005, 21:02
Ced777 a écrit :
Richter a écrit :
Au temps pour moi, pourtant Fend ne me contredira pas sur ce point la

Je classerai les micros pauvres en basse comme l'Evolution de DiMarzio, le FRED, le PAF Pro, même à la limite le JB (un peu moins déjà)...
Pour Fend, je crois me souvenir qu'il était passé du Tone Zone au SH-6... alors forcément ca fait un choc!

jtrouve justement que mes paf pro ont bcp trop de basse moi, surtout le neck... ça doit dépendre des guitares surement...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Dime_RIP
ZaCh a écrit :
Je ne crois pas que ce soit l'equalisation, c'est plutot la guitare et ma disto qui fait ca..si tu veux , je peux te mettre un sample avec une disto beaucou plus typée métal??

ies
Dime_RIP
j'ai toujours la même question? Personne nj'y répond lol
X2N Versus SH13 Versus SH 8 (avec SH 6 enmanche bien sur)????

Alez les gars des avis sioulpait

En ce moment sur accessoires et Lutherie...