Salut !
Ca me parait bizarre ton problème.
Est-ce que la vis qui se barre est plus courte que les autres ou est-ce qu'elle n'est pas assez longue pour ton réglage ?
Ton problème se trouve sur le pontet de la corde de Ré. Tu dis que la vis de gauche est trop courte, hors vu que tu as un radius de 7,25, ton pontet de Ré doit être plus bas du côté gauche que tu côté droit (angle de vue côté vis de réglage intonation).
Bref, je me demande si tu règles bien tes pontets (comme appliquer le radius de la touche sur le réglage des pontets) ou si tu n'aurais pas un problème au niveau de l'angle du manche qui ferait que tu es obligé de régler plus haut que la moyenne tes pontets.
Tu devrais mettre des photos, parce que si tu règle mal ou si tu as un soucis, le changement de pontets ne réglera pas le problème.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/