Splitter les micros

system71
voila j'ai une gratte avec 2 micros double non splittables et j'aurai voulu savoir si ca vallait le coup de les faire pouvoir se splitter ?? on m'a dit que ca ne coutait pas très cher...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Quelle gratte et quels micros ?
juste pour savoir si ça vaut la peine
system71
c'est une schecter 006 deluxe et les micros sont des diamonds
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Mon savoir ne va pas jusque là
Dsl
system71
mais est ce que spliter les micros améliore beaucoup les sons clairs?
GanesaVII
Bah si tu les splitte...ça t'donnera des micros simples...et des micros simples...y donnent un son plus clair...forcément
Alors oui c'est mieux pour jouer en clean....ceci-dit, ça dépend de quel genre de son clean tu recherches...très clair ou plutôt chaud...
Si tu préfères clair...split...sinon...laisse comme c'est...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
francoix
Certains micros doubles ne sont pas splittables, mais si les tiens le sont (j'connais pas tous les modèles désolé) tu gagneras en polyvalence avec des son clairs plus cristallins, dess cocottes funky et tout ça. Bref une palette plus étendue à exploiter. Si c'était la mienne, j'hésiterais pas une demi seconde, elle aurait déjà un fer à souder dans les fesses.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
system71
ok merci pr le topic
Desperados
ce topic m'interesse aussi
je possède une epiphone, et je voudrais savoir si ac mes micros, c'etait possible de les splitter juste en changeant le selecteur (selecteurs 3 positions en 5 positions)

merci
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
DoDoMaN a écrit :
ce topic m'interesse aussi
je possède une epiphone, et je voudrais savoir si ac mes micros, c'etait possible de les splitter juste en changeant le selecteur (selecteurs 3 positions en 5 positions)

le selecteur n'a RIEN à voir avec le split des micros.. Et tes Epi sont des 2 conducteurs
donc pas splitable (à moins de demonter les capot pour les sorir en 4 cond)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...