Straplocks - DUNLOP STRAPLOK ERGO LOK

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Un joint d'etancheité pour robinet en gros.
Je vais essayer.
Merci pour le tuyau pas bete du tout.
SILK
  • #16
  • Publié par
    SILK
    le 10 Oct 08, 00:02
dantin a écrit :

Merci pour le tuyau
:mdr: :mdr: :mdr:

bah j'ai fait qu'adapter le straplock du pauvre en joint d ebouteille de fisher dont j'ai entedu parlé sur ce forum…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mangoustes
SILK a écrit :
perso j'utilise ca (joint en caoutchouc de 2mm de diametre je crois) invisible et à un prix inbattable…

@pete :mdr:


silk peux tu développer svp. Je ne comprends pas comment tu mets cela et comment tu évite de faire tomber la guitare
Invité
Recu cette semaine et 2 petites photos pour montrer que c'est assez bien fait.
Ouvert

Fermé

Pour le prix, la petite guitare ne tombera plus jamais j'espere et je ne ralerai plus ...

Les autres modeles font quoi de plus? Plus chers c'est sur.
cutonio
Je remonte ce topic des entrailles du forum.

J'ai utilisé auparavant des straplocks de chez Dunlop et Schaller. J'ai à chaque fois remarque que le métal s'abimait assez rapidement (à cause du frottement), mes Schaller commençant à se creuser par exemple.

J'ai donc décidé d'acheter ces petites rondelles de plastique (2,99€ chacune en magasin, tout de même). Une des deux a plus de jeu que l'autre, mais bon, ça ne change rien à l'efficacité de la chose.

Je les ai installés tout à l'heure, et ça me semble costaud. Je verrai si, sur le long terme, celui qui a du jeu commence à s'ouvrir ou pas. Petit détail, on ne peut pas les installer sur les attaches qui sont montées d'origine sur les Custom77 (à moins qu'ils ne les aient changés), donc j'ai repris ceux de mes straplocks Schaller.

J'ai d'ailleurs remarqué que de plus en plus de pros en mettaient sur leurs guitares (John Mayer en a mis sur toutes ses guitares sauf une, les guitaristes de Phoenix, celui d'Interpol)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...