Auteur | Message |
---|---|
subsub Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jun 09 Localisation: On an Island |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par subsub le 22 Jul 15, 15:15
Ben oui...
Tu joues sur quoi comme ampli ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
tiep Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 04 Localisation: Région parisienne |
# Publié par tiep le 22 Jul 15, 15:23
un modeste classic 30 que je ne joue que sur le canal clean, avec quelques pédales
c'est pas un deluxe reverb mais je l'aime bien cet ampli _________________ megatiep |
Haut | ![]() ![]() |
subsub Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jun 09 Localisation: On an Island |
# Publié par subsub le 22 Jul 15, 16:13
Bon, je vais pas pourrir ce post en parlant d'ampli, mis j'ai un Deluxe Reverb. Et micros Tornade MS ou pas, j'ai jamais vraiment réussi à avoir ce fameux son Knopfler.
Le plus proche c'est avec la CS Gilmour ! Je trouve que le HP d'origine bouffe tous les aigus. Avec d'autres HP ça rend bien mieux. Du coup, ma quête des micros ultimes s'est transformée en quête du couple micros + ampli. Classique quoi. Mais disons que je pensais avoir l'ampli super top et je m'enfermais dans une recherche de micros... |
Haut | ![]() ![]() |
tiep Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 04 Localisation: Région parisienne |
# Publié par tiep le 22 Jul 15, 19:30
Oui c'est sur lampli est important
Personne ne dira le contraire Concernant ce à la knopfler dont tu parles, je peux lobtenir sur ma strat équipée de tornade 60's, sur mon classic C'est un peu un ampli à tout faire dailleurs Pour le reste je suis d'accord avec toi, c'est quand même bien d'avoir un bon ampli le plus dune bonne guitare équipée de bons micros _________________ megatiep |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par subsub le 22 Jul 15, 20:36
J'ai eu une strat avec des 60'sL Tornade MS.
Mais sur le Deluxe Reverb ça donnait moyen (pour le son Knopfler). Mais même une signature Knopfler sonne moyen sur cet ampli. Conclusion : après avoir changé 15 fois de micros, je vais changer d'ampli ;-) Et les Tornade MS sont définitivement très bons |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tiep le 23 Jul 15, 08:01
Oui parfois il ne faut pas insister
Tu vas te prendre quoi? _________________ megatiep |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par subsub le 23 Jul 15, 10:01
Suis fortement tenté par le Mark V 25 (mais son prix m'attire moins)
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tiep le 23 Jul 15, 10:54
un mark V en 25 w?
super cool! je ne savais meme pas que ça existait en 25w... on a essayé il y a un bon moment un mark V en combo, ça doit faire dans les 100 watts, c'était terrible pas très compatible avec de bonnes relations de voisinage hélas mais vraiment terrible _________________ megatiep |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par subsub le 23 Jul 15, 11:29
Le mark V en combo fait 90W. Bcp trop fort pour moi !
J'ai vu des démos Youtube de la tête 25W, le clean a l'air terrible ! Bon, on attend ta démo vidéo du set Gilmourish sur la CS, de mémoire je n'en ai jamais vu sur Youtube. @+ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tiep le 27 Jul 15, 11:42
_________________ megatiep |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par subsub le 27 Jul 15, 13:00
Pas grave, suis en vacances et j'ai dépassé mon forfait mobile HD... Du coup tu as jusqu'au 1er août ;-)
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 30 sur 34 | Tornade MS Pickup: des micros boutiques made in France › début du sujet |