Je trouve le Classic un gros poil sombre moi, ça ne va pas avec toutes les grattes et toutes les longueurs.
Il colle au poil avec mon mini-humbucker qu'il calme juste ce qu'il faut, mais mais avec ma "Junior" il fait perdre un peu de mordant lorsque je l'utilise avec un autre câble (pédale tbp) avec un buffer ou en direct ampli c'est nickel par contre.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html