TOUT sur les JACK Guitare et cables HP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
question idiote pour certains

je vais m'acheter une tete + cab PPC212 orange.
combien faut t'il de cable HP?
1 ou 2 ?

bah oui j'aurais l'air con s'il m'en manque un, et j'aurais depensé des sous dans le vent s'il en faut 2 ( au prix des cables de qualité).
merci
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

si juste une tête et un PPC212, 1 seul câble suffit (je te conseille vraiment les The Siren II de chez Evidence Audio si tu peux )
Si jamais tu veux y brancher un 2ème baffle en 16ohms sur ta tête, en plus de ton PPC212, il t'en faudra un 2è (si 2 baffles 16ohms, chacun se branche dans les sorties 8 ohms de la tête, qui sotn câblées en // exprès pour ça, mais il faut impérativement que les 2 soient en 16 ohms).
Voilà
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Invité
merci Jerem, clair net et precis.
Et moi qui pensait qu'il m'en fallais 2... J'y pense au syren II, j'y pense...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
quel rapace ce Gilles
Invité
d'ailleur c quoi le top 5 des cables HP? fat max, sirenII, vovox, mogami?
le vovox drive a l'air pas mal aussi...
le siren II est garanti? ils aurai pu faire un effort sur le design c'est le plus vilain...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
je le trouve pas vilain le siren II moi. Ce qui doit te faire bizarre c'est qu'il est bleu avec des fiches de couleur différentes (pratique pour s'y retrouver vu qu'il est directionnel ) mais ça change justement du sempiternel noir
Et puis, après tout, il sera derrière ta tête et ton baffle, tu le verras pas ou peu, et je pense qu'en action de jeu on regarde pas son matos en se disant "wouaou, c'est bô ce que j'ai", mais on se contente d'envoyer
Franchement c'est un bon câble, après dans ce que tu dis ils doivent être bien aussi, moi j'ai pas testé d'autres trucs (et pour être franc, autant du câble gratte c'est le genre de truc qu'éventuellement on achète en plusieurs type pour tester, autant le câble HP j'ai plus de doutes, ça me parait moins "naturel" et évident quoi), j'ai pris ça direct pour vite oublier le câble pourrave (stagg ou yellow câble ou autre entrée de gamme) qui m'avait été donné par le mag quand j'ai acheté le stack Orange Et évidemment y'a pas eu photo
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Bon, Gilles.. le Reveal, t'en as ou pas ?? je passe mon temps a charger ton site web avec des F5 F5 F5 tous les jours et ça vient pas !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'en aurai, mais pas avant septembre, là je pars en vacances vendredi....

lorenzoz750: Les câbles Evidence Audio pré-montés sont garantis à vie.
Et le Fat Max n'étant plus fabriqué, il ne rentre plus dans le top 5....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
il va m'avoir a l'usure, le gillou...
pendant ce temps la, j'attend la paye! et je compte mes sousous ( que j'ai pas encore )pour acheter du matos auquel je bave depuis longtemps...
harlock73
salut a tous

je voufrais commander un jack vox chez dv247.fr mais apperement ca vient de londres , est ce que je risque des frais de douane ou autres ??
est ce que c'est fiable comme boutique ?
merci.
308NATO
harlock73 a écrit :
salut a tous

je voufrais commander un jack vox chez dv247.fr mais apperement ca vient de londres

Par contre sache que le jack se branche à gauche...
monstawild
308NATO a écrit :
Par contre sache que le jack se branche à gauche...

~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
harlock73
lol......bon j'ai relu quelques pages du topic et desormais j'hésite car j'ai vu que le sommer faisait l'exclu , actuelement j'ai des planet waves , je me tate pour me les faires

En ce moment sur accessoires et Lutherie...