TOUT sur les JACK Guitare et cables HP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Voila j'ai dépenser pour environ 150 euro de cables , du bon et ouai j'entend une différence je voulais pas y croire mais sa joue vraiment
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mr RL a écrit :
Voila j'ai dépenser pour environ 150 euro de cables , du bon et ouai j'entend une différence je voulais pas y croire mais sa joue vraiment

http://buildyourguitar.com/res(...)emme/

http://terrydownsmusic.com/tec(...)s.htm
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
monstawild
brui2fon a écrit :
Ah, tiens ....
un adepte du sommer ....

oh oui...

Merci à toi et Kleuck pour les conseils

Mr RL a écrit :

La même, j'avais prévu 400 euros d'investissement pour du "cable à vie", et j'avais peur que ça ne change rien, mais quand je vois ce que ça donne avec seulement un cable, je sais que je suis conforté dans mon choix

kleuck a écrit :
http://buildyourguitar.com/resources/lemme/

http://terrydownsmusic.com/tec(...)s.htm

Si seulement j'avais la patience pour tout lire et tout essayer de comprendre...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,