kleuck a écrit :
Personne ne peut la savoir à ta place
A moins que tu ne fasses du métal avec un son archi-droit, tu veux qu'une longueur de câble résonne avec ton micro, et il faut que tu teste pour savoir ce qui fonctionne le mieux pour toi, il n'y a pas de réponse universelle, juste le meilleur compromis pour chacun.
Argh... mes pédales sont vissées
Tu comprendras que niveau test... j'ai un peu la flemme
superda a écrit :
ça dépend aussi beaucoup où est (et combien y'en a) le "maillon faible" de ta chaine qu'un buffer pourrait faire passer..
Alors...
ma chaine d'effets (c'est raisonnable encore...
)
Guitare (Gibson Melody Maker) => Zvex Wah Probe => Boss Ph1-r (Phaser et mon buffer
) => Accordeur Korg PitchBlack => Telenordia TT3 (Tremolo) => Mg Music That's Echo Folks (Delay) => Ab-Box
sortie A de l'Ab-Box : Entrée Low de l'ampli
sortie B de l'Ab-Box : Maxon TBO9 (Boost/Overdrive) => entrée High de l'ampli
Voilà
, j'espère que c'est compréhensible, c'est tout un art la chaine d'effets
Alors, je le place où mon buffer? Sachant que c'est un phaser, et qu'il se place idéalement en début de chaine?