Transformation floyd en chevalet fixe

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 01 Fév 2005, 17:47
Forum Accessoires et lutherie
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Biloute
bendpulloffhammer a écrit :
j'ai une Strat avec floyd ( floyd rose II ,la table n'est pas creusée) je l'ai fait bloqué , Ok mais esthétiquement ce floyd me géne encore , c'est sans doute psycho ,mais c'est la guitare dont je me sers le moins ( c'est un cadeau cette gratte ,sinon j'aurais pris autre chose) c'est moche sur une strat ,moi aussi si j'avais la solution pour mettre autre chose?

tu parles de ta Sambora ?? ... moche ????
Je veux bien t'en debarrasser gratos ! Bouh t'as raison c'est vilain
la guitare c'est de la merde !
bendpulloffhammer
Biloute a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
j'ai une Strat avec floyd ( floyd rose II ,la table n'est pas creusée) je l'ai fait bloqué , Ok mais esthétiquement ce floyd me géne encore , c'est sans doute psycho ,mais c'est la guitare dont je me sers le moins ( c'est un cadeau cette gratte ,sinon j'aurais pris autre chose) c'est moche sur une strat ,moi aussi si j'avais la solution pour mettre autre chose?

tu parles de ta Sambora ?? ... moche ????
Je veux bien t'en debarrasser gratos ! Bouh t'as raison c'est vilain

oui Biloute ,m'en débarasser gratos ,tu rigoles
c'est vrai que parfois je pense à la vendre ,mais bon c'est une Sambora et j'ai la chance d'avoir d'autres grattes (sans floyd) sauf si un jour je suis vraiment dans la dèche ,effectivemment c'est celle là que je vendrais
(mon Esp ltd j'y tiens trop ,surtout avec les nouveaux micros , ma danelectro cheapo je l'adore..)
ok, merci pour tout. du coup ça me donne pas trop envie de faire la transfo mais ça fait quand même chié d'avoir une roxane floyd alors que j'en ai absolument aucune utilité (c'est quand même super moche un floyd sur ce genre de gratte....)
Biloute
nilslamrani a écrit :
(c'est quand même super moche un floyd sur ce genre de gratte....)

question de gout.. moi j'adore
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...