Un bon luthier sur bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heuuuuuuuuuu jour tout le monde je cherche e luthier qui serait capable d'installer un floyd rose sur une tremonti se o(oui je sais c est une idee tordu mais cette gratte elle estbien que si on change ou on rajoute certaine chose héhé )
http://www.myspace.com/funkybr(...)ution

Le groupe le plus meconnue au monde, on a chaud la classe venez tous visiter mon Myspace
chacal
essaie amal à music st james rue st james, ou steve fouché à villenave (mais je sais pas s'il exerce encore)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Xochitl
zgregy a écrit :
Heuuuuuuuuuu jour tout le monde je cherche e luthier qui serait capable d'installer un floyd rose sur une tremonti se o(oui je sais c est une idee tordu mais cette gratte elle estbien que si on change ou on rajoute certaine chose héhé )


Heu... Je crois que tu vas avoir des problèmes d'angle entre le manche, le corps et le chevalet à gérer si tu tiens à ce projet.
hollowbody
j'ai pas trouvé Fouché?!

Caro Richard

34 r Mazarin 33000 BORDEAUX
05 56 94 07 13



Music'Saint James

49 r St James 33000 BORDEAUX
05 56 52 94 47
chacal
fouche est sur les pages jaunes

steve fouché ou SFG guitars
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
de rien
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
oueh, c'était son premier modèle, la fusion, avec son rostre en alu. une guitare très surprenante mais assez géniale. son ultra-percussif, sustain énorme...

Je ne sais pas s'il a étoffé sa gamme depuis...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
naggue
Meilleurs luthier de Bordeaux : Richard CARO, dans les pages jaunes.
Le seul qui m'ait reglé mes guitares pour MON jeu, pour MES doigts, pour MON niveau. bref pour MOI !
Sans doute pas le meilleurs reglage du monde, sans doute la guitare sonnerait elle mieux reglée différemment mais sans aucun doute celui qu'il me fallait.
Ca change tout...
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
woualou
Amal est une personne très sérieuse, personnellement je trouve que c'est un luthier méticuleux pour qui le souci du détail et l’amour du travail bien fait est une priorité. Cette AM je suis allé à Bordeaux pour faire régler ma YAMAHA SA 2200 (son nom "AMAL") génial, sympa !! et pas cher 30 € (rien à dire). La guitare à changé du tout au tout, de trés bon c'est passé à excellentissime, que du bonheur, vraiment )))))))))))))
le son de l'ampli n'a plus rien à voir avec celui d'avant, je sens que je vais passer des nuits blanches à caresser ma belle, y'en à une qui va faire la tête )
M Philippe LETELLIER alias Bingo (mais que pour les amis)
nicolasdlrns
et sinon pour monter une guitare droitier diapason 29pouces, en gaucher avec des cordes de BASSVI ( un octave en dessous ) et donc fabriquer un nouveau sillet... ou puis-je aller sans me faire maudire ?
StevieREddy
woualou a écrit :
Amal est une personne très sérieuse, personnellement je trouve que c'est un luthier méticuleux pour qui le souci du détail et l’amour du travail bien fait est une priorité. Cette AM je suis allé à Bordeaux pour faire régler ma YAMAHA SA 2200 (son nom "AMAL") génial, sympa !! et pas cher 30 € (rien à dire). La guitare à changé du tout au tout, de trés bon c'est passé à excellentissime, que du bonheur, vraiment )))))))))))))
le son de l'ampli n'a plus rien à voir avec celui d'avant, je sens que je vais passer des nuits blanches à caresser ma belle, y'en à une qui va faire la tête )
M Philippe LETELLIER alias Bingo (mais que pour les amis)


Salut "voisin" !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
shapeur
Baguette a écrit :
rue Mazarin.
c'est une petite rue qui descend en face de la bourse du travail.

Caro est LE mec. C'est un prince, il fait du superbe travail pour un tarif très raisonnable, et est d'une extreme gentillesse.


Avant mes guitares étaient réglées par Bauer à Marcheprime, mais d'après le mail que j'ai reçu cet été, il à céssé son activité.

D'après ce que j'ai compris Caro est l'homme de la situation pour bon nombre de travaux...mais pour des guitares de métaleux genre 7 cordes et bariton ça gère aussi ou il faut mieux aller voir quelqu'un d'autre?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...