Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une bonne housse pour une london's burning CS-4?

Forum Custom77
Forums
roxor216
Salut à tout le monde,

Voila désolée de mettre ce topic car j'ai la flemme de lire les 1000 et quelques pages du topic officiel de custom 77 dsl .Voila j'ai eu le privilége de tester une CS-4 de custom77 elle fait un super son et puis qu'es qu'elle est belle .Je vais en commander une mais le probléme,c'est la housse .Je préfére m'acheter une housse de chez custom 77 lui-même mais elles sont plus en stock.Toutes sauf une
http://www.custom77.com/html/a(...)od=49
Es-ce une bonne housse pour transporter cette beauté?,es-ce bien costaud pour tenir des chocs?Ou sa vaut pas la peine de l'acheter?
Désolée si ce topic peut vous paraître stupide.

merci d'avance,warlockfan
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
kapusta a écrit :
pour les chocs rien ne vaut un case :

pas trop cher celui la


Oui sa faisait longtemps que je regardais cette case mais es t-elle vraiment adapter pour cette guitare?
C'est aussi le but de mon topic,trouver une case parfaite pour cette guitare(quand je dis parfaite je veux dire quelle rentre à merveille et quelle ne bouge pas).
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
The Güi
Moi, pour ma C77, j'ai pris le case pour LP le plus basique de chez thomann, celui à 45€, et il est impeccable...

mais apparament, d'après ceux qui ont acheté l'étui mousse de C77, il est vraiment pas mal.
-Rhum-
  • #5
  • Publié par
    -Rhum-
    le 31 Mar 08, 12:29
Va-y'avoir une livraison de cases dans pas longtemps chez C77.
roxor216
-Rhum- a écrit :
Va-y'avoir une livraison de cases dans pas longtemps chez C77.


Ha oui ,sais-tu dans combien de temps ils auront en stock?
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
-Rhum-
  • #7
  • Publié par
    -Rhum-
    le 31 Mar 08, 19:55
Malheureusement ils ont quelques problèmes de délais avec le fournisseur si je me rappelle bien, elle devrait déjà être là.

Donc probablement dans pas longtemps
roxor216
-Rhum- a écrit :
Malheureusement ils ont quelques problèmes de délais avec le fournisseur si je me rappelle bien, elle devrait déjà être là.

Donc probablement dans pas longtemps


Ok super,merci .La CS-4 je l'ai pas encore acheté,je l'acheterais avec une case.J'atendrais encore un peu pour les stocks de custom77(les cases bien sur)mais je crois honnêtement que je choisir la case à 44 euros de thomann mais ... j'ai toujours cette foutue peur que la guitare ne rentre pas(en tout cas quelle rentre mal ou qui endommage les mécaniques etc) je vais bien réfléchir une tel guitare mérite une protection optimal .En tout cas merci pour tout
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
Je préfére les cases rectangulaire,j'ai vu cette case vous pensez que la CS-4 peut entrez dedans ?
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)e.htm
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Custom77...