Une bonne marque de cordes

Mister_white
voilà je me suis acheter ma grat et y'avais déjà les cordes dessus...je commence à jouer 3 semaines après je pète la corde réje la change et je repète la même et plus de cordes.....vous avez une bonne marque de cordes à me proposer

au fait! je joue pas comme un barbare du tout......c'était juste comme ça....
francoix
Toi, t'as pas utilisé la fonction rechercher
toi t'as pas détaillé le type de guitare
toi, tu vas te faire taper sur les doigts

la casse à répétition peut avoir des facteurs très divers autre que la qualité des cordes.
sinon: dean markley, ernie ball ou DR (avec ma préférence pour la dernière) pour électrique
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
philippe1658
J'utilise des earnie ball et j'en suis content.
Vérifie si tes pontets ne sont pas trop saillants ça peut être une cause de cassage intempestif de cordes
francoix
précision, généralement quand on aime ernie ball, on aime pas dean markley et vice versa. C'est très personnel mais ca dépasse même une question d'oreille, ca dépendde ton jeu.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
edonis60
je suis que sur du dean markley blue steel pour ma part j'aime beaucoup ces cordes et en acoustic bah des martins
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Une marque excellente : Elixyr

elles durent hyper longtemps et sont recouvertes d'une fine couche de gore tex (Comment ça je suis sponsoriser par Elixyr ?)

Sinon Ernie ball : les plus grand jouent dessus et ça se comprend !
Dean Marklez j'accroche pas trop je sais pas pourquoi mais c'est juste une question de gouts !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mister_white
c'est cool je viens de commander des ernie ball!!!!j'ai bien fait
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
j'ai changé mes corde par des élixir, bin c'est que du bonheur, sa fait déja 5 moi qu'elle sont sur la trato, elles sont presque comme neuve, se sont stabilisé en 2h, sa glisse toujours aussi bien, elle ont gardé le meme timbres et ont un super son ! corde que je conseil à tout le monde !
la meilleure de toute ce sont les ovation elle dure 3x plus longtemps mais elle coute plus chere

ps: g vu ca ds un magasine
edonis60
va falloir que je test cette marque alors
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
si tu casse ta code a répétition sa depend aussi de la fninition de ta gratte, je parle au niveau de la tete ou au chevalet defoi un ptit cou de lime peu remédié au lieu de changé ta marke de corde
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
NastyMax
Y a pas photo :
Ernie Ball ou DR. (en 10.46 ou 10.52 ^^)
PuNxXx p0W4

En ce moment sur accessoires et Lutherie...