Une donnie bien de chez nous!!! MAJ PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
groove87
je t'ai dis ce que j'en pensais par mail
sinon moi le legacy je vend car j'ai son remplacant...du moins je le recupere lundi
pierre.pan
ohoh................................................
xtc? ou shiva? j'avais écouté le shiva, il correspondait peut-être plus à mon style de musique, bien corsé sans atteindre le méga graou comme sur le prosonic. Bon ça sent le pied sur le canal blue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais,... je vais vendre.....adieu digitech et autres joyeusetés métallesques
atelier de lutherie, artisan facteur de guitare
https://pierre-pancracio.fr/
https://www.facebook.com/pierr(...)erso/
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
pierre.pan a écrit :
ohoh................................................
xtc? ou shiva? j'avais écouté le shiva, il correspondait peut-être plus à mon style de musique, bien corsé sans atteindre le méga graou comme sur le prosonic. Bon ça sent le pied sur le canal blue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais,... je vais vendre.....adieu digitech et autres joyeusetés métallesques

Ouah méga bug de suivi de topic j'ai pas été alerté!!! Diantre

Pour le coups du bordel organisé c'est clair que en fait ça doit être hyper organisé!!
Concernant le chrome faudra que je vois avec mon banquier

Sinon pour l'ampli si ça tente j'ai un shiva si vous voulez tester (groove et pierre) le jour ou je monte chercher la gratte, je le prends pour une session de test!

Pateience petit jedi le jour de la réception approche...patience...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
groove87
bbbobb a écrit :

Sinon pour l'ampli si ça te tente j'ai un shiva si tu veux le jour ou je monte chercher la gratte, je le prends pour une session de test intesive??

lorsque tu monteras à gueret et si tu passes par limoges je veux bien etre de la partie
Sinon pour répondre à la question de pierre (qui connait deja la réponse)...un shiva avec son ptit 1x12
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
Perso je n'ai que la tête branché dans un Framus 2*12 (pas taper )...et bin mes enfant ça sonne d'enfer!

Ton 1*12 c'est le bogner?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
la classe
rönönö
Magnifique ta guitare, montre nous vite la suite !

GJ Pierre pan
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
ah excellent!!Mais bon maintenant je vais plus dormir

Perso je pars en vacances à partir du 26 donc mon harcélement cessera pendant 15 jours!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...