Une donnie bien de chez nous!!! MAJ PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 19 Nov 2008, 09:54
Elle sera mienne d'ici 10-15 jours!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
groove87
et elle est mortelle
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
ouh toi tu l'as vue en vrai toute remontée!!
Perso je l'ai pas vu, j'ai demandé à pierre de pas m'envoyer de photos
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
groove87
j'ai juste vu qlqs photos...mais je ne peux pas te les faire suivre
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
J'ai plus très long à tenir, si pierre est ok je la récupere fin de semaine prochaine à voir selon les planning de chacun. ^^
Sinon le site de pierre ça avance?
Superbe!
Bon à quand le site, Pierre?

Sinon je crois que je commence à savoir vraiment ce que je veux pour mon prochain passage à Guéret.
2 mots: télécaster, custom...
pierre.pan
Sinon je crois que je commence à savoir vraiment ce que je veux pour mon prochain passage à Guéret.
2 mots: télécaster, custom...
[/quote]

ben justement je suis bien tenté de partir sur une télé prochainement! mais bon si tu veux une spéciale deadprose pas de probleme!
a+

elle est cool l'ibanez, y'en a qui vont baver!
atelier de lutherie, artisan facteur de guitare
https://pierre-pancracio.fr/
https://www.facebook.com/pierr(...)erso/
groove87
le site de pierre avance....il nous manque juste un domaine et un hebergeur.
J'attendais en plus les photos de la donnie pour la rajouter.
du coup il faut que je refasse des photos de la dna avec les incrustations en abalone
Mais bon ca se finalise
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
ça y est elle est mienne depuis jeudi!!!

VOir page 1 pour les commentaires!
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
MP pour l mail ^^
AbsintheRTP
je dois félicité! bravo, très gros bravo!!! j'adore!
groove87
maintenant que tu as fini tu va pouvoir faire chauffer le swirl pour une petite deuxieme
En tt cas tres classe...mais bon ca tu le sais deja

En ce moment sur accessoires et Lutherie...