Une donnie bien de chez nous!!! MAJ PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
groove87
tu me dis qd tu veux passer ...
Whaou...
Trop la classe, elle est superbe, bravo pierre, super taf!

Tu me dis quand tu viens sur Limoges, comme ça je te causerais de la customisation de ma telecaster, voir à squatter chez groove! j'amènerais la volvic...
pierre.pan
deadprose a écrit :
Whaou...
Trop la classe, elle est superbe, bravo pierre, super taf!

Tu me dis quand tu viens sur Limoges, comme ça je te causerais de la customisation de ma telecaster, voir à squatter chez groove! j'amènerais la volvic...

ok je vois avec lui, je te dirai ce que je voulais faire sur une future tele de ma fabric
atelier de lutherie, artisan facteur de guitare
https://pierre-pancracio.fr/
https://www.facebook.com/pierr(...)erso/
rönönö
Omagad, Pierre Pan !
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Rahhhh j'ai la notification des réponses à ce post qui marche pas...donc désolé je réponds que maintenant!

Effectivement, grande classe, travail de pro fait avec amour, la totale quoi!

Pour mon cas je sens de plus en plus monter une envie de chrome....

J'ai pas mis toutes les photos de la belle finie.
Je pense que un lien pointant vers le site de pierre (ou je pense il y aura plus de photo) sera plus parlant et lui fera de la pub!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
Euh je viens de voir que les photos s'affichent pas....normalement, il y a une série de 3-4 photos de la guitare finie enitère .

Je refais un post ce soir sans fautes, avec une galerie flick-R et tout le tralalala!
Je vous mettrais le lien!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
caribou71
je n'aime pas le Ibanez de cette série là mais le relooking est nickel dans ce cas-ci !

les coloris et les nuances blanc-bleu-noir sont du plus bel effet !
pierre.pan
bbbobb a écrit :
Euh je viens de voir que les photos s'affichent pas....normalement, il y a une série de 3-4 photos de la guitare finie enitère .

Je refais un post ce soir sans fautes, avec une galerie flick-R et tout le tralalala!
Je vous mettrais le lien!

imageshack marche pas bien en ce moment, je passe maintenant par imageavenue
atelier de lutherie, artisan facteur de guitare
https://pierre-pancracio.fr/
https://www.facebook.com/pierr(...)erso/
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
Voilà c'est fait il y a toutes les photos!
J'ai pas fait dans le détail!
Par contre j'ai eu la flemme de toutes les classer par ordre chronologique mais bon ça repere quand même facilement!
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
pierre.pan a écrit :
effectivement tu n'as pas fait dans le détail!

bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
ouaip en fait, non...enfin je sais pas je me tate j'ai le doute mais je pense que je vais la garder elle sonne trop!

Sinon pour le baffle du groove je pense faire affaire! histoire de compléter parfaitement ma shiva!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...