Une peinture particulière pour ma basse... Comment faire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Pour l'instant, oui, mais ils vont s'occuper demain de l'avant !
...... Ou pas.
Mammouth
T'inquiète, je compte bien montrer au monde entier le désastre que peut produire une confiance un peu trop poussée en des gosses qui savent pas se servir de leurs dix doigts !
...... Ou pas.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Alors ?
Mammouth
Patience, on attaque la peinture cet après-midi !
En attendant, va voir les autres photos, si ce n'est déjà fait. Et n'hésite pas à t'inscrire sur le forum !
...... Ou pas.
Mammouth
Ça y est, ils se sont occupés de l'autre côté ! (Voir les photos, toujours au même endroit...)
Je pense que je vais leur refaire faire quelques petits dessins en vert et jaune sur l'arrière, parce que ça rend quand même beaucoup mieux avec plus de couleurs.
S'ensuivra une phase de ponçage léger pour retirer les imperfections non désirées, puis un vernissage...

Vous en pensez quoi, finalement ?
Moi j'en suis très satisfait, en tout cas !
...... Ou pas.
Mammouth
Haha, d'accord d'accord...
Enfin c'est vrai, tant que ça me plaît, c'est du tout bon ! Et c'est certain que j'ai un modèle unique... Que serait assez taré pour faire repeindre sa gratte par des mômes qui savent à peine utiliser un crayon ?

Au moins, si un jour vous voyez un type jouer avec une basse rouge qui a des dessins affreux dessus, vous saurez qui c'est !
...... Ou pas.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Marrant c'est clair. Et +1 pour les autres couleurs, genre le vert et le jaune, ça le ferais plus je pense...
Mammouth
Oui, c'est sûr que c'est mieux avec plus de couleurs ! Je vais sûrement leur faire refaire quelques dessins samedi prochain, du côté tout bleu...

Content que ça ne vous plaise pas, en tout cas ! Comme ça vous me piquerez pas cette FANTASTIQUE (et je pèse mes mots) idée...

T'façon c'est toujours comme ça, à chaque fois faut attendre des années après la mort de l'artiste pour qu'on reconnaisse qu'il était visionnaire...
...... Ou pas.
Mammouth
Aaaah, enfin une personne de goût !
Je l'ai montrée tout à l'heure aux membres de mon groupe, et ça les a bien fait rigoler... Barbares ! Ignorants !
...... Ou pas.
AbsintheRTP
ahah, c'est de l'art!! c'est fait avec l'innocence des enfants, la pureté de leur âme, rien de ce qu'on esserait de faire nous! ahah
Mammouth
Bon, bientôt de nouvelles photos de l'arrière avec des dessins en plus ! C'est un peu bordélique, mais bon, au moins c'est plus coloré...
...... Ou pas.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...