Florian75_ a écrit :
tarti a écrit :
Florian75 tu parlais des Lollar, j'ai un set "vintage tele" de chez Lollar sur ma RI 52 et ils sont très bons.
en outre, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut, il ne faut pas forcément s'attendre à la métamorphose du siècle en changeant les micros. Personnellement, il m'a fallu un certain temps pour m'habituer aux Lollar car ils sont vraiment tout en nuances !
Et comment as-tu choisi entre Vintage T et Special T ?
Je dois bien avouer que j'ai pinaillé un bon bout de temps. J'ai consulté la prose de Jason Lollar sur son site et j'ai écouté les samples mais de toute façon ça reste toujours assez empirique.
j'ai finalement opté pour les vintage T car j'avais peur que le special tire trop sur "l'esprit" P90. Après il faudrait pouvoir les tester et ça ce n'est pas chose aisée.
Enfin, pour la petite histoire, je les ai commandé directement sur le site de Lollar et sans me méfier, j'ai choisi la livraison Chronopost, ça c'est à éviter car cette bande de s#####ards m'a épinglé sur les droits de douanes et j'en ai repris pour 66 euros histoire de récupérer mon colis