Salut, j'ai moi même également une Telecaster Baja Classic Player, dont j'ai changé les micros il y a pas longtemps, pour les mêmes raisons que toi, à savoir des aigues trop criard.
Après plusieurs recherches, j'allais me tourner vers les micros Hepcat, un artisan français de micro boutique, qui compte parmi les meilleurs micros Telecaster boutique.
Mais à 190€ le set ça me faisait un peu mal, même si sa réputation n'est plus à faire, j'avais peur de ne pas être totalement convaincu par rapport au prix.
Puis on m'a parlé de Jess Loureiro un petit gars de La Corogne qui bobine des set de micro à prix cassé, c'est à dire 82€ le set.
J'ai donc craqué et commencé à parler avec lui sur le modèle parmi ceux proposé qui me conviendrait le mieux par rapport au son que je recherche.
Il m'a orienté vers son set Broadcaster et je suis conquis, j'ai toujours une superbe dynamique, le mythique twang de la Télé, un clean à tomber et surtout il n'y a plus ces aigues criards !!!
Bref pour une misère, j'ai maintenant une Télé de compet !!!
Je te laisse vérifier par toi même sur son site :
http://jlguitars.eu/shop/index(...)ang=4
Desfois c'est assez long d'entrer en contact avec lui, mais une fois qu'il s'occupe de toi ça va vite et ça vaut le coup.