- #55
- Publié par
abass le 22 Mar 2005, 13:30
Ben dans mon cas c'est :
Gibson :
-P 490R pour le coté Rock agressif et chaud à la fois mais monté sur Les Paul ou toutes autres guitares en bois massif c'est ce que j'ai sur ma gibson Les Paul .
-le P 500 il est plus Rock et encore plus heavy , je l'ai sur ma Gibson SG
Seymour ducan :
-SH2 en manches il est doux , son jazzy et peu se montrer mordanr avec un peu d'overdrive .
-Le SH4 en chevalet pour son coté riche en harmoniqus et précis aussi bien son clair qu'avec une grosse disto et il très bon en position splitté
-Le SSL1 en position milieu brillance et clanquant couplé avec les 2 autres ( SH2 et SH4 ) c'est un bon compromi de polyvalence.J'ai monté ces 3 micros sur une Fender strat et le résultat est très satisfaisant ( niveau polyvalence)
Di Marzio j'ai eu un Tone Zone , un X2n et un fast track mais ça ne m'a pas emballé.
EMG ( je ne me souviens plus lesquels ), j'avais mis ça sur ma strat , ça sonnait pas trop mal mais la contrainte des piles m'a fait abandonné cette solution , d'autant que je préfère le son Seymour .