WARMOTH??

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
superbe cette guitare... vous savez pourquoi il y a toujours une bande noire dans ces collages ? pour bien marquer le différents morceaux qu'il colle ? qu'est ce que c'est ? une fine couche de bois ? ça doit être balèze à faire... j'aimerais bien faire pareil, c'est m'intéresse bcp car je vais faire un manche en trois plis pour ma basse...
spindizzy
ma tele a un corps en korina une piece qui a été commandé par un ancien forumeur la qualité est vraiment tres tres bonne, rien a redire, par contre pour le tarif neuf, c'etait du custom order donc loin d'etre donné :




je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
gorf
  • #32
  • Publié par
    gorf
    le 25 Aug 04, 12:13
Très jolie ta Tele
Mais le corps est juste ciré, c'est ça ?
spindizzy
ouep pour garder le coté "roots" de la gratte
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Orpheus
spindizzy a écrit :
ma tele a un corps en korina une piece qui a été commandé par un ancien forumeur la qualité est vraiment tres tres bonne, rien a redire, par contre pour le tarif neuf, c'etait du custom order donc loin d'etre donné :

Elle t'a coûté combien sans indiscrétions?
spindizzy
j'ai acheté le corps d'occaze, tout le reste viens de chez mon luthier, en tout j'en ai eu pour 950 euros je crois...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
headsup
spindizzy a écrit :
j'ai acheté le corps d'occaze, tout le reste viens de chez mon luthier, en tout j'en ai eu pour 950 euros je crois...


950 euros dont 600 euros de câble de téléphérique pour les cordes...
spindizzy
i m'énerve lui
oui elle est montée avec des vraies cordes d'hommes mais quand on n'arrive pas a bender avec le petit doigt on ne donne pas de lecons de savoir vivre
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
jerry garcia
Mr big en ce moment Kamel Chenaouy repond sur un post sur audiofanzine, forum grat electrique

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...