Warpig de Bare knuckle ?

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 06, 13:48
Si c'est pas indiscret, ils ont fait quoi et ça t'as couté combien ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sviety
pas de lézards
ca fait même un peu plus longtemps que ça que je l'ai récupérée.
Ils bossent bien et vite.
En fait ca m'a coûté une 50aine d'euros tout compris.
Pose micros,entourages,réglage,cordes.
En 2 ou 3 jours siouplait
Le gars qui me la rendue m'a dit qu'il avait jamais entendu parler de ces micros
Enfin bon,excellent travail.
En plus ca sonne sur une guitare assez bas de gamme,donc je suis content.
Je me demandais si avec le warpig je pourrai avoir plus de basses et de "consistance" dans le son.
Avis aux utilisateurs s'ils peuvent m'en dire plus,quoique ceux qui sont décrits plus hauts m'aident deja beaucoup
Bobba
  • #32
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 06, 15:44
Ah bah tant mieux, ça m'aurais fais chier de te les conseiller si ils avaient fait un boulot de merde

En plus c'etait rapide, d'hab, ils prennent plus de temps.
Sinon ouais au niveau matos, ils sont pas trop au courant de tout. (ils ne connaissent meme pas Zvex :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Fend
    le 14 Nov 06, 15:47
warznok a écrit :
ben vi mais dans ce cas quel micro vous me conseillez pour un humbucker neck tres chaleureux, smooth et rond
au fait c'est quoi GFS ?

Le Bare Knuckle The Mule neck ou le Gibson Classic'57 correspondent tout à fait à cette description. Le Gibson Clasic'57 sonnera plus vintage et gras et le Mule plus dynamique, riche et équilibré.

Tiens, cela pourrait t'intéresser :
https://www.guitariste.com/for(...)16146

Ce qui est sûr c'est que les BK valent leur prix (imagine le son) !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sviety
Cool ta description Fend.
Très représentatif de ce qu'un The Mule peut donner.
J'en ai un sur une de mes guitares en position neck et le son est très fidèle à ce que tu décris
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Fend
    le 14 Nov 06, 15:54
Merci

J'avais pas vu que le topic datait autant !
Ca servira à d'autre...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
capitaine_banane
pour ceux que ca intéresse je vend un warpig capot chromé avec un potard 1meg.

voir la section vente
starsky11
Moi je vais sans doute vendre un Nailbomb capot noir, 4 fils longueur max.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...