WIP : 4 Humbuckers dans une squier bullet strat.

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yauckt
10:15 a écrit :

Dans le cas du Trinity au dessus c'est autre chose !
Les 3 bobines ne sont pas utilisées en série mais dans des configs differentes (2 en série/parallele, une de chaque isolée, etc..) pour plus de sons différents


Oui clairement, au dessus de 4 bobines en série, on commence a compresser fortement le son, c'est sympa pour les grosses distos, par contre pour le clean, c'est de la bouillie. L'interet de pleins de micros, c'est de justement mixer parallele et série.
Biloute
bobofran a écrit :
Une idée pour le PG ??

vert fluo pailleté !
la guitare c'est de la merde !
yauckt
McREMY a écrit :
y a pas un souci au niveau des champs magnétiques si les micros sint super proches?


Ben écoute, on verra Tant que ca s'accorde, je m'en fous

bobofran a écrit :
Une idée pour le PG ??


A mon avis, je vais pas me faire chier, je vais couper celui d'origine, un trou de 8 coils de long.

McREMY a écrit :
Quelles configs de cablage tu prévois?


Alors, le 5 way relié aux 3 micros du haut. Sans doute, inverser middle et bridge. Un ON/OFF serial ou parallel sur le bridge. Et probablement un neck on switch.
yauckt
bobofran a écrit :
Ca doit pas être simple a découper proprement le PG ... !!!


exactement J'ai fais un bord avec de la toile isolante grise pour que ca soit un poil plus net (et accessoirement pour recouvrir les anciens trous de vis). Mais c'est pas terriblement plus droit non plus
Biloute
bobofran a écrit :
Ca doit pas être simple a découper proprement le PG ... !!!

guide de découpe obligatoire !
la guitare c'est de la merde !
Biloute
bobofran a écrit :
Pour être passé de nombreuses fois à l'usine 10;15 c'est vrai que Gibson et Fender n'ont qu'à bien se tenir !!! ; )

c'est clair mon atelier est à la pointe de la technologie et de l'ergonomie
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...