Sadgob Custom Cool utilisateur #15 Publié par Sadgob le 11 Mai 2005, 07:28 je prend le lot de noname pour mes péripéties d'electronicien Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS Métal: Yamaha custom EMG Blues/Rock: '51 custom GFS
chacal Vintage Méga utilisateur #16 Publié par chacal le 11 Mai 2005, 12:36 D'accord Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #17 Publié par chacal le 12 Mai 2005, 07:04 up! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
meduz Vintage Total utilisateur #18 Publié par meduz le 12 Mai 2005, 07:51 salut chacal... suis intéressé par une sylvania... çà donne quoi niveau son..??? (proche de quoi ??? JJ/Ei/EH... )
chacal Vintage Méga utilisateur #19 Publié par chacal le 12 Mai 2005, 12:27 Les sylvania? ca sonne assez vintage....pas des tonnes de gain, pas mal de médiums Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #20 Publié par chacal le 12 Mai 2005, 22:46 up! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
meduz Vintage Total utilisateur #21 Publié par meduz le 13 Mai 2005, 16:24 chacal a écrit :Les sylvania? ca sonne assez vintage....pas des tonnes de gain, pas mal de médiums aie je cherche pas ttrop çà... tant pis...
chacal Vintage Méga utilisateur #22 Publié par chacal le 13 Mai 2005, 17:07 pas de prob' Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #23 Publié par chacal le 15 Mai 2005, 23:30 upupup! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #24 Publié par chacal le 18 Mai 2005, 07:05 up! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #25 Publié par chacal le 19 Mai 2005, 07:01 edit et up Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #26 Publié par chacal le 19 Mai 2005, 12:51 uppp Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #27 Publié par chacal le 20 Mai 2005, 12:49 up! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #28 Publié par chacal le 22 Mai 2005, 17:29 upup! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #29 Publié par chacal le 23 Mai 2005, 07:14 up! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #30 Publié par chacal le 23 Mai 2005, 12:40 up! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.