Danelectro 63 Black VENDUE

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
El Phaco a écrit :
Question de noob : je ne connais rien aux Danos, en dehors du look, quelles sont les différences entre ces deux grattes ?


Principalement l'accès aux aigus facilité sur la 63 par rapport à la Pro. Sans quoi même technique de construction, corps creux, massonite, même manche, même électronique et mêmes micros.

sinon, d'après un ami FB: " Magnifique canapé marron (circa loge de concierge de banlieue 197 qui met bien en valeur les guitares, bravo...
Cela dit, la Dano Pro est la meilleure guitare au monde... ça sonne Gretsch, Strat, Tele, vieux truc type Teisco, Airline et j'en passe...Le seul truc que cette guitare ne sait pas faire, c'est du Gibson acajou/Humbucker beauf, ou du truc de métalleux encore pire (donc des trucs qui n'ont aucun intérêt)...
Même si t'as pas de thune, si t'as pas de Dano Pro, t'es un con. Il faut en acheter une au moins une fois dans ta vie. La 63 est plus fade"

Mais si je suis d'accord avec tout ce qu'il dit de la Pro, je ne trouve aucunement la 63 fade. Je trouve même qu'elle encaisse bien mieux la fuzz que la Pro du coup, qui elle est une tueuse en crunch...
El Phaco
Ok, merci. Si tu vendais la Copper, je crois que j'aurais déjà craqué. Elle est superbe.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
hautboish
des nouvelles de la Pro, et de ma capacité à emballer/expédier des guitares:

"salut,
la dano pro est bien arrivée ce matin.

Impeccable l'emballage, merci.

Premiers tests sonores réjouissants! Même surpris par la puissance des micros, je m'attendais pas à tant de niveau!

bonne continuation

Hervé"


Dernier(s) UP : 17/12/2018 20:00, 08/12/2018 16:25, 06/12/2018 17:29, 04/12/2018 20:37, 04/12/2018 06:54

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...