Skelter Vintage Total utilisateur #1 Publié par Skelter le 23 Mar 2006, 19:29 SAlut! je mets en (pré)vente ce formidable micro 50€. Je le vends car il ne correspond pas à mes goûts sonores. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Skelter Vintage Total utilisateur #2 Publié par Skelter le 23 Mar 2006, 21:01 Allez up pour la rolls des micros hard. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
RottenEgg Custom Ultra utilisateur #4 Publié par RottenEgg le 23 Mar 2006, 21:10 paglop a écrit :Quelle couleur??? oulah... c'est dans dans le titre! "He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
paglop Vintage Top utilisateur #5 Publié par paglop le 23 Mar 2006, 21:11 RottenEgg a écrit : paglop a écrit :Quelle couleur??? oulah... c'est dans dans le titre! je viens de voir merci
Skelter Vintage Total utilisateur #6 Publié par Skelter le 23 Mar 2006, 21:18 paglop a écrit : je viens de voir merci tu le voulais en quelle couleur? "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
juju0169 Special Supra utilisateur #7 Publié par juju0169 le 24 Mar 2006, 09:48 c'est lequel de format? simple ou double?
Stratmat Custom Ultra utilisateur #8 Publié par Stratmat le 24 Mar 2006, 10:27 F-spaced ou pas ? Mes guitares : http://matchauchau.free.fr/guitare/
Marv Custom Cool utilisateur #9 Publié par Marv le 24 Mar 2006, 10:59 Skelter a écrit :SAlut! je mets en (pré)vente ce formidable micro 50€. Je le vends car il ne correspond pas à mes goûts sonores. c pourtant le micro megadeth -marty friedman non ?
Skelter Vintage Total utilisateur #10 Publié par Skelter le 25 Mar 2006, 01:39 Format double, pour chevalet fixe. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Skelter Vintage Total utilisateur #11 Publié par Skelter le 25 Mar 2006, 15:49 up "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Skelter Vintage Total utilisateur #12 Publié par Skelter le 25 Mar 2006, 19:50 up "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
paglop Vintage Top utilisateur #13 Publié par paglop le 25 Mar 2006, 19:53 Skelter a écrit : paglop a écrit : je viens de voir merci tu le voulais en quelle couleur? Désolé...blanc J'me tate,un échange peut-être???
Skelter Vintage Total utilisateur #14 Publié par Skelter le 25 Mar 2006, 20:00 paglop a écrit : Désolé...blanc J'me tate,un échange peut-être??? contre un Air Zone bridge, un Air Norton neck ou un SH14. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
paglop Vintage Top utilisateur #15 Publié par paglop le 25 Mar 2006, 20:05 Aucun des trois,désolé J'y reflechis,si j'arrive à degager quelques trucs... Merci