NikoMikoMike Custom Supra utilisateur #331 Publié par NikoMikoMike le 03 Août 2006, 19:34 Up ! My music : https://nikomikomike.fr/ Youtube : https://www.youtube.com/@arnicazone7554 Instagram : https://www.instagram.com/nikomikomike/
zebutcher Vintage Méga utilisateur #332 Publié par zebutcher le 03 Août 2006, 19:44 VOile la Kelly est partie dans de nouvelle main. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
zebutcher Vintage Méga utilisateur #333 Publié par zebutcher le 03 Août 2006, 20:38 Ajout de l'épiphone de mon frangin. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
zebutcher Vintage Méga utilisateur #334 Publié par zebutcher le 04 Août 2006, 09:27 up Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
FunkPunk Vintage Total utilisateur #335 Publié par FunkPunk le 04 Août 2006, 18:02 Allez Up pour Zebutcher. Super vendeur La Kelly est entre de bonnes mains et j'ai pas posté hier car j'étais plus occupé à la testé qu'autre chose
zebutcher Vintage Méga utilisateur #336 Publié par zebutcher le 04 Août 2006, 19:07 T'as réussi à changer les cordes.? Tout c'est bien passé.? Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
zebutcher Vintage Méga utilisateur #339 Publié par zebutcher le 06 Août 2006, 11:20 OUais up Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #340 Publié par Dime_RIP le 06 Août 2006, 13:16 lachez vous pour l'Epiphone, elle ira bien aussi avec le Randall que je vends (pub gratuite) allez up
Kenshin. Custom Supra utilisateur #341 Publié par Kenshin. le 06 Août 2006, 14:07 Dime_RIP a écrit :lachez vous pour l'Epiphone, elle ira bien aussi avec le Randall que je vends (pub gratuite) allez up ou avec le mien de Randall si vous preferez les lampes
zebutcher Vintage Méga utilisateur #342 Publié par zebutcher le 06 Août 2006, 15:17 lol Bande de profiteurs. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #343 Publié par Dime_RIP le 06 Août 2006, 16:13 bah une guitare sans ampli, ça fait con non????
zebutcher Vintage Méga utilisateur #344 Publié par zebutcher le 06 Août 2006, 16:49 ouais c pas faux. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
Kenshin. Custom Supra utilisateur #345 Publié par Kenshin. le 06 Août 2006, 16:57 ouaip c'est juste pour rendre service