à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
salut
merci pour la proposition mais j'ai déjà une 7 cordes,certes,moins prestigieuse et en plus je m'en sers plus trop en ce moment....
Enfin,une proposition,merci SEBCANO38!
pour un échange,je vais mettre quelques pistes en page 1.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
Merci de la visite!
oui,étonnant,on est pas dans une "période" Ibanez peut-être
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
ouaip!!!!

Britney Spears
Je ne pouvais pas imaginer qu'une telle guitare soit encore en vente.
J'ai déjà écrit que c'était ce que je voulais, mais je suis comme de très nombreuse personne sur ce forum, je n'ai pas cette somme.
Je vais donc t'aider dans le up.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Elric66
merci pou ton up... c'est la misère!

Britney Spears
Mouhais, je vois ça.
Il y a un paquet de guitares de rêve ici et les proprios se mettent à proposer des échanges en lieu et place des ventes. C'est pas bon signe ça.
Ta guitare contre deux poulets et sac de blé?
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Elric66
ben,on va peut être y arriver!!!!
et les choses ne montrent aucun signe de changement.
.....

YtseFab
Hello!

Un échange contre une rg 565?

bien à toi,
Fabian
Elric66
Salut
a priori non...mais...une 565,c'est la tête reverse,une touche érable? Un micro double+un double au format simple près du manche???

YtseFab
Oui c'est tout à fait ça Dépèche toi car je me tâte lol Je viens de rejouer dessus et elle arrache quand même beaucoup! Sinon dommage que je n'ai pas l'argent car ça fait longtemps que je lorgne sur ta gratte, j'ai la même en rg et je la lacherai jamais!

Fab
Elric66
Sympa les 565!!!!
Par contre, je ne peux pas faire d'echange sans contre partie financière.. une RGT3120FM,ben..,ça coute chere!!

YtseFab
Oui je me doute! Mais au final je vais la garder, je pense que je m'en mordrais les doigts si je la laissais partir!
Elric66
je te comprends,c'est une guitare plutot rare en plus!

Georges_Orwell
Et encore un gars qui "regarde" !
Up du coup !
La Guerre c'est la Paix...
Dernier(s) UP : 20/12/2010 07:39, 18/12/2010 09:42, 17/12/2010 21:46, 17/12/2010 10:30, 14/12/2010 14:35

En ce moment sur guitare électrique...