à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
PaUlRiCaRd a écrit :
Serieux t'abuses un peu sur le prix, c'est pas une Vigier non plus.
Même avec un Floyd Original...

Euuuh t'as déjà essayé ce modèle précis? C'est rien à voir avec les modèles avec des corps en tilleul et des manches plat comme les planches à repasser... Sans parler du floyd... Sans parler de la finition...
Elric66
Merci pour la précison!!
je pense qu'il confond effectivement avec les modèles en tilleul début de gamme Prestige,tres bien certes,mais un ton en dessous,c'est sur!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Kernett
  • Special Total utilisateur
jesussaves a écrit :
PaUlRiCaRd a écrit :
Serieux t'abuses un peu sur le prix, c'est pas une Vigier non plus.
Même avec un Floyd Original...

Euuuh t'as déjà essayé ce modèle précis? C'est rien à voir avec les modèles avec des corps en tilleul et des manches plat comme les planches à repasser... Sans parler du floyd... Sans parler de la finition...
J'ajouterais même "Sans parler du manche qui est conducteur" Si je devais me reprendre une ibanez ce sera celle là que je prendrais...
Elric66
Merci les gars,je me sens rassuré d'un coup!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
bah,c'est pas grave..
merci pour le soutien!

jesussaves
up pour un vendeur mégo top sympa! Fopncez rongtudjuuuu
Elric66

VAiHalen
je sais pas si un echange tinteresse toujours, a priori non mais si jamais jai une prs ce24 si tu peu rajouter genre 200/250e, sinon c pas grave bonne vente!
Elric66
merci pour ta propopsition... mais j'ai fait une saison de merde (intermittent) et du coup j'ai un dossier rikiki...et vais devoir calmer le jeu question matos...c'est pour ça que je priviligie la vente.... même si ta proposition est tres alléchante!!!!

VAiHalen
les galeres d'intermittent je connais bien ca, javais plus d'assedics depuis 4 mois la, et donc je viens de valider pour le mois prochain mais du coup plus de tune pour acheter du matos, je lutte..lol bon courage!
jesussaves
Purée c'est la misère en ce moment pour les intermittents... Comme j'ai bien fait de pas tenter l'aventure :s

Up de soutien pour un gratte de folaïe!!!
Elric66
VAiHalen a écrit :
les galeres d'intermittent je connais bien ca, javais plus d'assedics depuis 4 mois la, et donc je viens de valider pour le mois prochain mais du coup plus de tune pour acheter du matos, je lutte..lol bon courage!

je vois que tu connais bien le souci!!!

Elric66
jesussaves a écrit :
Purée c'est la misère en ce moment pour les intermittents... Comme j'ai bien fait de pas tenter l'aventure :s

Up de soutien pour un gratte de folaïe!!!

merci du soutien!

Elric66
toujours personne???
ben alors,elle n'est pas jolie cette petite Ibanez??

jesussaves
J'aime bien le mot "petite"...
Dernier(s) UP : 20/12/2010 07:39, 18/12/2010 09:42, 17/12/2010 21:46, 17/12/2010 10:30, 14/12/2010 14:35

En ce moment sur guitare électrique...