à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
ScytheDju
OK, merci pour l'explication. C'est bon à savoir (font un peu chier Ibanez de pas vendre de pièces détachées. Ils sont bien leurs vibratos)
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html][VDS] Hughes & Kettner Switchblade 50 combo[/url]
[url=https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html][VDS] Wahs (Cry Baby, Morley), flanger, EQ, comp, ...[/url]
Elric66
ils vendent leur vibrato en entier... c'est aussi cher qu'un FloydRose.Mais je trouve les FR plus fiable.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jesussaves
purée le mecs, mais foncez sur cette PURE AFFAIRE!!

Une super strat' de pure folie avec un manche proche des Gibson 60, et un hardware de titan!!! Quant aux sons pffffffffff j'en parle meme pas! Moderne et polyvalent à la fois!
Elric66
Yo
merci pour ce passage!!!
super gratte,c'est sur!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

jesussaves
Non mais honnetement, c'est pour moi la meilleure Ibanez du monde... J'aime pas Ibanez car c'est trop typé avec son manche plat comme une planche à repasser.. Mais alors là c'est un autre univers sonore qui s'ouvre avec cette pelle de folie!
Elric66
esperons que tu sois entendu!!!!!!!!

jesussaves
pourqupoi chuis pas riche? Snif! Comme ca je prends une DK2M et aussi celle ci! Mdr!
Elric66
ah,elle t'a plus la DK2m!!!

jesussaves
purée grave de chez grave! Une vraie surprise... Ca sonne vraiment chaud...
Elric66
bon,c bien tout ça,mais qui en veut de ma RGT????
Je suis meme pret à négocier l'affaire!!

jesussaves
T'es ouf!!! Quitte à négocier tu la gardes! Ca va devenir collector's dans quelques temps!
Elric66
Salut
je joue en priorité sur une Vigier Exca original en concert et à la maison,ma petit Jackson DK2M.

PaUlRiCaRd
Serieux t'abuses un peu sur le prix, c'est pas une Vigier non plus.
Même avec un Floyd Original...
Elric66
ah??tu penses que 960 euros,c'est trop??
Pour une RGT???
je ne vois pas ou est l'abus
Au pire,elle ne part pas et c'est moi qui assume!!!
c'est combien une RGT aujourd'hui???..2500 euros?? plus???
et puis comme j'ai aussi une Vigier,je ne suis pas du même avis que toi...

jesussaves
PaUlRiCaRd a écrit :
Serieux t'abuses un peu sur le prix, c'est pas une Vigier non plus.
Même avec un Floyd Original...

Euuuh t'as déjà essayé ce modèle précis? C'est rien à voir avec les modèles avec des corps en tilleul et des manches plat comme les planches à repasser... Sans parler du floyd... Sans parler de la finition...
Dernier(s) UP : 20/12/2010 07:39, 18/12/2010 09:42, 17/12/2010 21:46, 17/12/2010 10:30, 14/12/2010 14:35

En ce moment sur guitare électrique...