A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
matiak_2000
Enfin elle me tente quand même méchament donc ce serait sympa que tu te renseignes sur le transport! si ya moyen 700 euro transport compris ce serait parfais (dans mes moyens.. )
cedrik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cedrik
    le
Pour info je paie moins de 50 euros via UPS pour envoyer ma Tom Anderson de Belgique jusque Toulouse.
matiak_2000
je dois aller manger + étudier donc contacte moi par mail si tu as du nouveau! Je suis très partant!
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
jai remplacé les photos !

pour ce qui est de l'essais, va dans un guitare shop et essaye une standart les profil de manche sont les mm

perso malgré les eccailles de vernis du manche qui apparement est un pb recurant chez fender, ca reste une tres bonne affaire.

a l'epoque je voulais m'acheter une ri 50 mexicaine qui coutait 770 euros

qd pour 700 euros on peut avoir un us sunburst (+ cher ue les monotons ) pour un prix inferieur avec pour seul imperatif de mettrre 50 euros en plus dans le revernissage du manche lorsque elle sera refretté.....

je n'ai pas vu de US std en dessous de 750 jusque la ...

matiak: on en discute par email
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
up
Thomas9
qd j'ai fait venir ma prs de collogne en belgique ( pres de bruxelles) ca a couté 24€ de frais de port par UPS et c'est livré le lendemain en fon de journée

mais vu que bordeaux il y a plus de km (900 de chez moi) ca fait par UPS une petite soixantaine d'euro je pense
matiak_2000
au prix ou il la vend le transport a peu d'importance! ce qui est stressant c de pas pouvoir l'essayer..
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
si elle lui plait pas il me la renvoie et je dechire le cheque

mais je comprend tout a fait ta frustation !

va dans un guitare shop et essais une std us pour voire si le manche te convient !

pour le reste ca reste du haut de gamme donc pas de surprise !

c comme tu veux !

cela dit plus je sens quelle va partir et plus je joue dessus et plus ca me dechire le coeur :/
matiak_2000
dès que j'ai fini ma session d'examen je file en essayer une dans un shop!
Thomas9
oui va essayer ca mais essaye plusieur strat parce que parfois dans les mag ils en ont une qui est pas top, moins bien que les autres, et qui refille a tt le monde qui vient soit disant pour essayer du matos

franchement c'est une chouette guitare, tres facile a jouer point de vue manche et corps, un model indemodable et qui marche puisqu'il est tjrs la apres 50ans

si tu aimes la forme, et le genre de musique jouer par des strats tu seras pas decu a mon avis
matiak_2000
je sais bien mais acheter une strat américaine à 20ans c assez chaud si tu vois ce que je veux dire.. C peut être pas trop le moment vu que je suis assez fauché!! Surtout quand tu sais qu'on peut déjà bien s'amuser avec une mexique que tu peux trouver à 300 d'occase.. La ou j'hésite c acheter une bonne gratte maintenant et vider toutes mes tunes ou attendre de trouver un job et jouer sur une merde mtnt..
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
tellement crevé que je lai chercher 15 min mon topic

UP
moi c'est ta stagg qui me fait envie... j'aime pas trop l'esprit "copie" et je sais que tu n'as pas vraiment envie de t'en séparer...
Mais j'adore la forme des PRS et la tete du manche est plus sympa sur ta stagg (un peu comme les whalebone, autre copie de PRS) et puis bon les micros quoi... et puis le prix... ça donne vraiment envie mais bon ne pas pouvoir essayer c'est la torture. (c'est moins le son qui m'inquiète que la lutherie, c toujours plus rassurant de pouvoir regarder la guitare sous toutes les coutures, surtout pour voir si le manche est voilé, ce qui n'est pas évident de montrer en photo)
Rock'n'Roll !

En ce moment sur guitare électrique...