Thomas9 a écrit :
matiak_2000 a écrit :
je sais bien mais acheter une strat américaine à 20ans c assez chaud si tu vois ce que je veux dire.. C peut être pas trop le moment vu que je suis assez fauché!! Surtout quand tu sais qu'on peut déjà bien s'amuser avec une mexique que tu peux trouver à 300 d'occase.. La ou j'hésite c acheter une bonne gratte maintenant et vider toutes mes tunes ou attendre de trouver un job et jouer sur une merde mtnt..
je sais bien ce que c'est
j'ai 21 ans, toute mon fric passe dans la musique, j'ai une moto que je vends maintenant parce que ca pompe du fric aussi, et deux passion qui coute c'est pas possible qd t'es jeune, je travaille depuis que j'ai 16ans pour avoir de la thune. je travaillais pendant les vacances et le samedi,
aussi je fume pas, je sors pas en boite, et je v pas tt le temps boire des verres,
mais maintenant depuis deux ans et demi que je suis avec ma copine, les samedi, je les passes au lit a faire la grasse mat
arf pareil ! sauf que je suis a la recherche d'un boulot pour cet été !
mais il est clair que la moto coute cher ! quand on est amoureux des belles guitares ......
moi jai choisit de privilegier dame harley (n'ayant pour linstant pas de copine ya pas de jalouse
) car elle coute moin cher en etntretient et ca me permet d'etre plus sage sur la route
mais il est clair que des que jai un boulot je verrais bien l'arriver d'une nouvelle tokai lp ou un strat de nouveaux dans mes ptites mains !
a condition que ma futur copine ne me coute pas trop cher non plus
et même temps je dis ça, je dis rien ....