A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi c'est ta stagg qui me fait envie... j'aime pas trop l'esprit "copie" et je sais que tu n'as pas vraiment envie de t'en séparer...
Mais j'adore la forme des PRS et la tete du manche est plus sympa sur ta stagg (un peu comme les whalebone, autre copie de PRS) et puis bon les micros quoi... et puis le prix... ça donne vraiment envie mais bon ne pas pouvoir essayer c'est la torture. (c'est moins le son qui m'inquiète que la lutherie, c toujours plus rassurant de pouvoir regarder la guitare sous toutes les coutures, surtout pour voir si le manche est voilé, ce qui n'est pas évident de montrer en photo)
Rock'n'Roll !
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
tu es d'ou ?il y a petetre moyen que tu en essaye une dans un magasin !

tu pourra ainsi voire le manche !

pour le son ben les micro font tres ien leur boulot !

si tu me la prend , elle passera dabord en reglage chez monsieur le luthier ! histoire quelle soit impeccable !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
j'habite en région parisienne... au fait c'est possible que tu fasses un mp3 de la guitare ?(en son clair et saturé sur kkes accords comme t'as fait pour la strat, et puis ptet faire sonner quelques aigus puis quelques graves)
je suis chiant je sais lol

EDIT :
tu l'as depuis décembre c'est ça ?

RE EDIT : Combien vallent les micros neufs ? (200 euros c'est le prix de la r500 neuve --> voir Music Pro Music)
Rock'n'Roll !
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
rodenbach a écrit :
j'habite en région parisienne... au fait c'est possible que tu fasses un mp3 de la guitare ?(en son clair et saturé sur kkes accords comme t'as fait pour la strat, et puis ptet faire sonner quelques aigus puis quelques graves)
je suis chiant je sais lol

EDIT :
tu l'as depuis décembre c'est ça ?

RE EDIT : Combien vallent les micros neufs ? (200 euros c'est le prix de la r500 neuve --> voir Music Pro Music)

225 la gratte sur le net mais je lai payé 300

en ce qui concerne les micros sur le net c 100 le sh1'59 et 110 le 498t

jte fait les sample demain la chuis trop mort ! 4h de disserte ca use
Thomas9
matiak_2000 a écrit :
je sais bien mais acheter une strat américaine à 20ans c assez chaud si tu vois ce que je veux dire.. C peut être pas trop le moment vu que je suis assez fauché!! Surtout quand tu sais qu'on peut déjà bien s'amuser avec une mexique que tu peux trouver à 300 d'occase.. La ou j'hésite c acheter une bonne gratte maintenant et vider toutes mes tunes ou attendre de trouver un job et jouer sur une merde mtnt..

je sais bien ce que c'est

j'ai 21 ans, toute mon fric passe dans la musique, j'ai une moto que je vends maintenant parce que ca pompe du fric aussi, et deux passion qui coute c'est pas possible qd t'es jeune, je travaille depuis que j'ai 16ans pour avoir de la thune. je travaillais pendant les vacances et le samedi,

aussi je fume pas, je sors pas en boite, et je v pas tt le temps boire des verres,

mais maintenant depuis deux ans et demi que je suis avec ma copine, les samedi, je les passes au lit a faire la grasse mat
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
Thomas9 a écrit :
matiak_2000 a écrit :
je sais bien mais acheter une strat américaine à 20ans c assez chaud si tu vois ce que je veux dire.. C peut être pas trop le moment vu que je suis assez fauché!! Surtout quand tu sais qu'on peut déjà bien s'amuser avec une mexique que tu peux trouver à 300 d'occase.. La ou j'hésite c acheter une bonne gratte maintenant et vider toutes mes tunes ou attendre de trouver un job et jouer sur une merde mtnt..

je sais bien ce que c'est

j'ai 21 ans, toute mon fric passe dans la musique, j'ai une moto que je vends maintenant parce que ca pompe du fric aussi, et deux passion qui coute c'est pas possible qd t'es jeune, je travaille depuis que j'ai 16ans pour avoir de la thune. je travaillais pendant les vacances et le samedi,

aussi je fume pas, je sors pas en boite, et je v pas tt le temps boire des verres,

mais maintenant depuis deux ans et demi que je suis avec ma copine, les samedi, je les passes au lit a faire la grasse mat

arf pareil ! sauf que je suis a la recherche d'un boulot pour cet été !

mais il est clair que la moto coute cher ! quand on est amoureux des belles guitares ......
moi jai choisit de privilegier dame harley (n'ayant pour linstant pas de copine ya pas de jalouse ) car elle coute moin cher en etntretient et ca me permet d'etre plus sage sur la route

mais il est clair que des que jai un boulot je verrais bien l'arriver d'une nouvelle tokai lp ou un strat de nouveaux dans mes ptites mains !

a condition que ma futur copine ne me coute pas trop cher non plus
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
http://perso.wanadoo.fr/fleesp(...)a.mp3

voila pour le sample de la stagg !

dsl javais plus de mediator donc vous mescuserai les accros

edit : dsl jai du enregistre sur un radio cassette avant de mettre sur le pc car javais plus de micro ! donc je vous dis pas le son
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
up
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
marche pas tol lien pour la stagg

ps:plus de micro, plus de mediator, t'as des problemes avec le fisc?
Bandit
  • Custom Top utilisateur
STH a écrit :
marche pas tol lien pour la stagg

ps:plus de micro, plus de mediator, t'as des problemes avec le fisc?

zarbi ca marche tres bien chez moi et chez un pote aussi

micro : il s'est fait decapiter de facon inexpliquée

mediator : ben a chaque fois que j'en ai besoin c'est la carte au tresor pour un retrouver un chez moi

mais pas de soucis de fisc car mes grattes sont detaxées
Bandit
  • Custom Top utilisateur
up
Bandit
  • Custom Top utilisateur
up
Bandit
  • Custom Top utilisateur
Au royaume d'Elfirie

Des racines des majestueux frênes
Jusqu'aux feuilles des puissants chènes
Coule la sève, les alcools sylvains
Dont les hallucinations emportent au loin

Bien au-delà des limites physiques
Vers le royaume des Elfes et de la musique.
Pour une soirée ou pour une nuit, laisse toi prendre
Par la puissante musique, parfois entraînante, parfois tendre.

Peut-être t'entraîneront-ils dans leurs folles batailles
Contre les vils humains, les jean foutres qui les assaillent.
Tu déclencheras peut-être des tornades, des ouragans
Pour que meurent de si peu respectueux pédants.

Tu reprendras le bois volé aux forêts de l'Homme vert,
Tu séduiras de jeunes filles en mal d'affection
Venus dans les bois chercher consolation,
Tu aideras les forêts à quitter leurs habits d'hiver.

Et au petit matin, réveillé par ton corps glacé
Tu auras tout oublié

de guerrier-poete
Bandit
  • Custom Top utilisateur
allé jvous baisse le prix de la strat a 700

mais je n'irais pas plus bas !

Bandit
  • Custom Top utilisateur
up

En ce moment sur guitare électrique...