A FERMER, MERCI

Rappel du dernier message de la page précédente :
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 27 Déc 2005, 20:17
Ivry-sur-Seine, 94
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 27 Déc 2005, 20:22
La Strat mex est vendue.
Faut faire partir la Deluxe maintenant
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 28 Déc 2005, 12:16
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 28 Déc 2005, 16:31

Merci
tetsuo_fr
Vendeur super sympa (je viendrais chercher les lampes des que le temps )

J'ai essayé la fender sur "mon" fender =>> très bon...
Allez, les gars, c'est pas parce qu'après Noël on a le ventre plein qu'il faut s'endormir
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 29 Déc 2005, 13:37
Rocknweb
Salut,
juste pour dire que c'est une bonne strato, j'en ai une également et je ne regrette pas mon achat, les micros de bill laurence sonnent typique stratocaster et sont plutôt droit sans coloration particulière, pas un pet de bruits parasites, fort appréciable

Les 5 positions supplémentaires du S1 (dont la 5 en particulier) permettent de monter en gain et de salir le son pour le rendre très bluesy, presque vintage.

Esthétiquement c'est la finition deluxe, tout est très doux au contact, elle est très réussie si l'on aime le coté vintage du 2 tons, amha seule défaut la plaque 1 pli av/ar n'est pas vraiment du meilleur effet comparé au reste de la présentation, un perloid 3 plis crème ou white semble plus indiqué me semble t'il, mais dans ce cas on a plus l'inscription 50ème "gravée au lazer sur la plaque"

le prix est tout à fait correct, Bonne vente !
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 29 Déc 2005, 17:07
Rocknweb a écrit :
juste pour dire que c'est une bonne strato, j'en ai une également et je ne regrette pas mon achat, les micros de bill laurence sonnent typique stratocaster et sont plutôt droit sans coloration particulière, pas un pet de bruits parasites, fort appréciable

Les 5 positions supplémentaires du S1 (dont la 5 en particulier) permettent de monter en gain et de salir le son pour le rendre très bluesy, presque vintage.

Tu viens de résumer parfaitement la sonorité de cette guitare. C'est vraiment ça

Rocknweb a écrit :
amha seule défaut la plaque 1 pli av/ar n'est pas vraiment du meilleur effet comparé au reste de la présentation, un perloid 3 plis crème ou white semble plus indiqué me semble t'il, mais dans ce cas on a plus l'inscription 50ème "gravée au lazer sur la plaque"

Je déteste les pickguard perloid
Par contre, c'est vrai qu'un petit pickguard 3-plis... Mais bon, ils ont voulu donner un look Strat '54 sur ce modèle

Rocknweb a écrit :
le prix est tout à fait correct, Bonne vente !

Merci
tetsuo_fr
allez, up
Va falloir qu'il craque, hein ! (une chtite SG, une chtite les paul, moi aussi je reluque, mais on va patienter de mon côté)
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 30 Déc 2005, 13:04
up du midi
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso