A FERMER, MERCI

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
merci pour ta reponse .... amuse toi bien avec ta Gibson
j'en trouverais bien une autre !!
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Expandora a écrit :
merci pour ta reponse .... amuse toi bien avec ta Gibson
j'en trouverais bien une autre !!

Si tu arrives à vendre ta SG '61 de ton côté, n'hésites pas à me recontacter pour cette guitare

Marcel Globule a écrit :
Up là !!! de la super gratte, pas de doute

Merci
Alors, tu as reçu la tienne ? Si oui, t'en penses quoi ?
Marcel Globule
Citation:
Marcel Globule a écrit:
Up là !!! de la super gratte, pas de doute

Merci
Alors, tu as reçu la tienne ? Si oui, t'en penses quoi ?

j'en pense que ce n'est que du bonheur ! passé le truc de se dire "bon dieu ce qu'elle est belle", il faut reconnaître qu'elle abien plus que ça :

le manche est très fin, le vernis est un régal : ça glisse tout seul. Les micros sont géniaux, mais il faut la brancher dans un bon ampli (c'est le cas de toutes les grattes, non ? ) et j'adore le système S1, vraiment indéfinisable. Oui, ça salit un peu le son, mais ça l'approfondit aussi, on dirait que l'on rajoute du grain, ce sont vraiment des sonorités inattendues.
Bon, les mecaniques c'est vraiment top, mais ça c'est connu : ça ne bouge pas.

Non, je crois que cette guitare est bien bien plus qu'une guitare de décoration !!! on se tromperait lourdement en pensant cela !

moi, je l'aime ma strat' et pourtant j'en ai eu pas mal de gratte jusqu'à présent. Je cherchais une guitare polyvalente, bin là, je suis comblé !
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Marcel Globule a écrit :
Non, je crois que cette guitare est bien bien plus qu'une guitare de décoration !!! on se tromperait lourdement en pensant cela !

En fait, elle a l'avantage d'allier les deux : la beauté et le son
Marcel Globule
puis j'ai oublié les frettes !!!!

les frettes sont géniales, elles sont, d'après Fender finies à la mimine ainsi que le sillet qui est en os.

Bordel, je craque complètement pour cette gratte, en ce moment c'est Dire Straits, private investigation, le switch en position manche+milieu, un peu d'écho et hop !
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Bonjour,

Elle est toujours a vendre la deluxe ? Il se pourrait bien que je sois interessé.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Je t'ai MP
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
J'ai répondu .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Marcel Globule
UP pour une super gratte.

On m'a demandé pourquoi j'avais acheté une autre 50th anniversary que celle d'Urso. voici la réponse :

alors que j'étais prêt à acheter celle d'Urso, je suis tombé sur une annonce sur Audiofanzine d'une personne qui en vendait une NEUVE
Certe, elle était bien plus chère, mais c'était vraiment un coup super. Le gars en avait acheté pas mal et il les revendait, c'était la dernière, je me suis litéralement JETE dessus !

voilou ! donc UP et re-UP
Sopheak
up pour une guitare de luxe
tetsuo_fr
Toujours pas vendue ???

Bon, allez, up, c'est une gratte sensass '
Sopheak
up pour un prix défiant toute concurrence!
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
sopheak a écrit :
up pour un prix défiant toute concurrence!

En ce moment sur guitare électrique...