A FERMER MERCI

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 05 Déc 2006, 16:13
Galahad63
ben difficile à dire parce que je n'en ai pas souvent vu en vente....disons que vu le prix d'une Sg en Allemagne, que c'est un modèle pas courant courant..autour de 1300€ ?? (j'ai vu une cote à 1200 pour la LP Studio Smartwood il y a quelques temps dans guitar collector)..

je ne sais pas est ce que ça vous paraît excessif ? (enfin oui toujours quand on est acheteur!lol)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
oups doublon
tu rigoles ???
Tu l'as achetée 660 € avec l'étui, l'année dernière...
Tu voudrais qu'on t'en offre le double aujourd'hui ?
Moi, je suis d'accord pour 500 ou un échange avec un Peavey Classic 30, équipé d'un Celestion Vintage 30 (une affaire !)
A toi de voir, mais on fait rarement des bénefs avec la musique...
Au mieux, on revend au même prix et on est déjà content !
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Salut !!

Perso , j'irai jusqu'a 700 euros max si tu est interessé envoie moi un mp !

Le prix que tu indique est un poil trop élevé , c'était le prix des neuves

donc si ça te dis MP !!

a++
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Up !!
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Up
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
UP et bonne soirée j' me tire du taf
Galahad63
re-
je ne peux pas tout le temps répondre dans la foulée , je n'ai internet qu'au boulot et hier je ne bossais pas....

primo: alors certes je l'ai achetée 660..... mais ce n'est pas pour autant que je suis obligé de la revendre 660 voire moins. Il se trouve que j'ai fait une affaire en l'achetant mais vus les tarifs pratiqués sur le forum, il ne faudrait pas trop rêver quand même... (lancez une petite recherche sur les LP Studio par exemple...).

secondo: un Peavey 30 ne m'intéresse pas (trop puissant pour mon utilisation)....et puis si on suit votre raisonnement, d'occaz ils se trouvent à 450/500 € alors pkoi payer plus ou échanger une Gibby contre ça.

tertio: 1300 certes c cher...Mais je ne force personne... je rappelle qu'à l'origine du post je recherchais un échange contre une SG.....
et puis fort justement tu mentionnes "C'ETAIT" le prix neuf...eh oui , ce modèle n'est plus fabriqué....mais si vraiment vous en voulez une neuve, il y en a une chez Guitar Legend à Pigalle moyennant 1400€ (la table est différente)..

Je n'ai pas l'impression de détenir de l'or, ce n'est "qu'une" Studio Smartwood mais je ne vais certainement pas la brader non plus.

Donc bon courage pour en trouver une à 700€ (c toi l'annonce sur AUdiofanzine ???)

Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Up !!

J' ai aussi internet qu'au boulot pour le moment , pas de soucis , j'ai uppé ton poste pour qu'il reste a flot

Non ce n'est pas moi l'annonce sur Audiofanzine pour une Smartwood a 700 euros.....Ce n'est pas moi qui te propose un Peavey 30 en échange non plus

Je te proposai 700 voir un peu plus mais une studio d'occas ça cherche dans les 750 -900 Max selon moi ( une super Studio est partie sur ce forum pour 750 euros y'a 2 semaines )

Et pour finir moi c'est Jirom et non Senepat ,relis le post , je ne te branche pas parce que tu la vends plus cher que tu ne l'a achetée ....

Tu est libre mec ,de pratiquer les prix que tu veux
Galahad63
je faisais une réponse collective et pas seulement destiné à toi Jirom...

merci pour ton offre mais à ce tarif là je n'aurais pas les moyens de m'offrir ce que je veux donc je garde.......pour l'instant....quand j'aurais des sous, j'aurais une SG....et ma Les Paul.

Voilà, si toutefois un possesseur de SG veut un échange, l'offre reste valable quelques temps encore.
Perso, j'en ai acheté une y'a 15 jours pour un pote (même couleur, même état que tes photos qui datent de l'année dernière...) = 800 €
avec la caisse Gibson, le jack, une courroie etc...
Et comme c'est un modèle que j'ai donc tranquillement essayé chez moi, je le trouve très beau, agréable à jouer et moins lourd que ma Standard.
Donc, je ne serai pas contre en trouver une pour moi.
Mais pas à 1300 !
Pour info, elles sortent plutôt à 600 € aux US, alors quand j'irai faire un tour là-bas, je ne me priverai pas.
Allez, bonne chance pour la vente, mais si j'avais ce modèle qui ne coûte rien par rapport aux autres Gibson, je ne m'en séparerai pas, sauf bien sûr si quelqu'un accepte de le payer le double (ou presque) de sa valeur.
Bye

En ce moment sur guitare électrique...