A fermer merci bien

Rappel du dernier message de la page précédente :
r2d2thejedi
up
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
la prs est réservée reste la jpm allez je peus faire un effort sur le prix ou son les fan de petrucci ???
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
moonchild14
And up alors ....
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
r2d2thejedi
up
DevilExper
Jolies ! J'espère que tu arriveras a vite les vendres (en fait, la PRS est vendue depuis ?), car à ce tarif pas tout le monde peut se le permettre (il faut du temps j'entends).

En tout cas, tu dois être sacrément dans la merde financièrement, ou complètement dingue de te séparer de telles guitares, parce que la

Bonne chance pour la suite, let's rock baby
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
r2d2thejedi
merci pour les up et heu non je ne suis ni dingue ni a la rue je suis juste marié et jeune pere de famille ( sa explique un peus )
r2d2thejedi
la jpm est échengable contre music man axis ( pas sport ou super sport ) + roros a débatre
taguire
yup!
r2d2thejedi
merci pour ces up de soutiens sa avance bien

En ce moment sur guitare électrique...