[A FERMER - VENDU] Vend Sublime Ibanez SZ520...

Rappel du dernier message de la page précédente :
steph2dijon
bbiibbii58 a écrit :
steph2dijon, quel est ton avis sur c'te gratte? toi qui en possèdes une...

Alors très honnètement, cette guitare je l'ai acheté sur un coup de foudre. Je vais dans une boutique sans achat en tête, je la vois et le lendemain matin j'étais à l'heure d'ouverture pour l'acheter.

J'aime beaucoup le manche, moins fin qu'à l'accoutumée, ça surprend au début, mais il est super agréable, ça glisse tout seul. C'est une guitare vraiment agréable à prendre en main.

Ensuite, elle a du punch, beaucoup de punch, peut être un tout petit manque de caractère qui justifierait l'éventuel changement de micros mais ça c'est selon. Elle conviendra pour du métal, et moi je joue plutôt du pop/rock, blues, et elle me convient parfaitement dans ce style de jeu également.

A noter que c'est une guitare solide, le manche est de par sa fabrication robuste. Et bien sur, il y a sa gueule, elle a un look fou que les photos ne rendent pas toujours bien. Vous me croirez si vous voulez, mais j'ai la mienne depuis près de deux ans je crois, et à chaque fois que je la sors de son étui, je suis toujours comme au premier jour, j'ai l'impression de la redécouvrir à chaque fois. La finition est superbe, bref, vraiment une petite merveille et une surprise incroyable pour son prix !

Je précise que je ne connais pas le vendeur, je ne dis pas tout ça pour faire vendre mais simplement parce que je suis amoureux de cette gratte et que jai du mal à comprendre le vendeur qui s'en sépare
killfakemusic
Bpn, je sais, ca va pas faire avancer la vente, mais jvoulais faire voir la mienne, qui est une autre variante, indisponible en france. zolie comme tout :

je confirme, le son est excellent. Jtrouve même que le son médium en clair se rapproche limite d'une bonne vieille boss accoustic simulator...si si faites pas ces yeux lol
guitare très versatile... bon achat à faire les gars. (pas la mienne. même pas en rêve lol)
steph2dijon
killfakemusic a écrit :
Bpn, je sais, ca va pas faire avancer la vente, mais jvoulais faire voir la mienne, qui est une autre variante, indisponible en france. zolie comme tout :

je confirme, le son est excellent. Jtrouve même que le son médium en clair se rapproche limite d'une bonne vieille boss accoustic simulator...si si faites pas ces yeux lol
guitare très versatile... bon achat à faire les gars. (pas la mienne. même pas en rêve lol)

Jolie aussi la tienne, un brin "too much" pour moi, mais jolie. En fait, il y a plusieurs générations de SZ et dans chaque génération il y en a au moins une que j'aimerai posséder ...
bbiibbii58
Ben je sais pas si ça va faire avancer ma vente, mais quand même, c'est vrai qu'elle est belle ta gratte... J'en ai pas beaucoup vu comme celli-ci.

Un petit up pour ceux qui seraient intéressés...
esoj34
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    esoj34
    le
Bonsoir
T at-il des repères sur le bord du manche.
Merci.
José
José
bbiibbii58
Salut à tous, je me suis absenté quelques temps, mais me revoilou...

oui aussi... ils sont sur la tranche du manche. Rassures-toi, on s'y habitue assez vite.
steveray13
petit up pour unr superbe gratte
bbiibbii58
petite upisation du week-end...
esoj34
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    esoj34
    le
Une housse, un case?
José
José
bbiibbii58
Je n'ai aucun case pour cette gratte.

J'ai une housse qui m'a bien servi. Elle est usée en haut coté mécaniques. sinon le reste ok, je la met avec.

En ce moment sur guitare électrique...