[A FERMER - VENDU] Vend Sublime Ibanez SZ520...

bbiibbii58
Pour upgrade vend très belle Ibanez SZ520QM bleue translucide avec DiMarzio Tone Zone en aigu. Conservée dans d'excellentes conditions. DU PUR SON!!!!

FeelingIrie
Magnifique !

up!

Pour une guitare qui ressemble à un ciel d'été...
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Joe Penguin
Bonne vente pour une guitare déja super sans Di Marzio alors la !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
juju0169
Elle est magnifique
bbiibbii58
Merci à vous pour les encouragements
C'est vrai que j'ai réussi à choper une belle lumière pour la mettre en valeur!

Et en plus elle sonne aussi bien que ce qu'elle est jolie!!!!!

J'avais de très bons résultats avec les mic's d'origine, qui avaient du bon niveau de sortie et une restitution nette et propre mais un caractère un peu effacé.
J'ai donc opté pour un upgrade de pickup de l'au-delà, pour ceux qui connaissent le Tone Zone, je leur apprendrais rien en disant qu'il est super péchu, grave à souhait et diablement harmonique!!!

Le micros grave en revanche est un Ibanez QM1, c'est du haut de gamme Ibanez, chaud & crémeux, niveau de sortie amoindri par rapport au T.Z., mais une belle restitution.

Bon complément au dimarzio, pour du blues et jazz, même des plans sweeping et tapping passent bien... !

DU GROS REGAL SOUS LES DOIGTS LES AMIS!!!
bbiibbii58
Merci pour la up-isation les gars!!!! c'est cool.
bbiibbii58
steph2dijon, quel est ton avis sur c'te gratte? toi qui en possèdes une...
Joe Penguin
bbiibbii58 a écrit :

Moi je la possede, cette gratte est énorme, elle peut tout faire, recemment j'ai trouver un son bien claquant pour funk ou blues, le métal y passe, les micros grave est super, bien rond, pour des solos a la Gilmour, enfin je vous dit elle sait tout faire et bien en plus.

Ecouter mes défis pour l'entendre
||
V
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
bbiibbii58
Un petit up pour un instrument de belle livrée!!!
bbiibbii58
personne d'intéressé ???
Elle va quand même pas finir sur ebay non?
steph2dijon
bbiibbii58 a écrit :

Alors très honnètement, cette guitare je l'ai acheté sur un coup de foudre. Je vais dans une boutique sans achat en tête, je la vois et le lendemain matin j'étais à l'heure d'ouverture pour l'acheter.

J'aime beaucoup le manche, moins fin qu'à l'accoutumée, ça surprend au début, mais il est super agréable, ça glisse tout seul. C'est une guitare vraiment agréable à prendre en main.

Ensuite, elle a du punch, beaucoup de punch, peut être un tout petit manque de caractère qui justifierait l'éventuel changement de micros mais ça c'est selon. Elle conviendra pour du métal, et moi je joue plutôt du pop/rock, blues, et elle me convient parfaitement dans ce style de jeu également.

A noter que c'est une guitare solide, le manche est de par sa fabrication robuste. Et bien sur, il y a sa gueule, elle a un look fou que les photos ne rendent pas toujours bien. Vous me croirez si vous voulez, mais j'ai la mienne depuis près de deux ans je crois, et à chaque fois que je la sors de son étui, je suis toujours comme au premier jour, j'ai l'impression de la redécouvrir à chaque fois. La finition est superbe, bref, vraiment une petite merveille et une surprise incroyable pour son prix !

Je précise que je ne connais pas le vendeur, je ne dis pas tout ça pour faire vendre mais simplement parce que je suis amoureux de cette gratte et que jai du mal à comprendre le vendeur qui s'en sépare

En ce moment sur guitare électrique...